• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On a eu une dernière munition avant la mi-temps mais le lancé n'était pas droit.
13 - 9 pour AB en comptant leur essai avec un en-avant d'au moins un mètre. NORMAL QUOI.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 473
Réactions
4 204
Ville
x
Nicolas Durand " manque de maitrise , se calmer , bien souffler , on a la puissance ."
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Durand et Lopez avec un peu plus d'automatisme formeront une super charnière. Hook tape trop. Ce sont les consignes de Delpoux?
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
Y'avait trois points à prendre là, ça risque de couter cher.
Sinon on est solide, on manque d'un poil de maîtrise. Ce que je retiens de cette mi-temps : 10 points accordé par l'arbitrage à Bayonne (l'essai, plus la pénalité sur Jgenti, il avance sans être tenu, et l'arbitre considère le contraire).
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Durand et Lopez avec un peu plus d'automatisme formeront une super charnière. Hook tape trop. Ce sont les consignes de Delpoux?


c'était déjà les consignes l'an passé :mad: on rend les ballons aux bayonnais qui relancent dans un fauteuil :mad:
 
Haut Bas