• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole spéciale pour le match contre le MHR

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 591
@tomusapgironafc66 vous pouvez faire une banderole comme l’a dit notre ami biterrois @Sauron ?? ;)

A mon avis elle ne passe pas la sécurité. Par contre tu peux en faire une "vive le rugby dans l'Hérault !"

Et un autre groupe rentre avec chacun une lettre (facile à dissimuler) pour former : "...A Béziers !"
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 591
Quelqu un connaît il le nombre de supporters abonnés à Montpellier ??
Ces dernières années, entre 4 et 5000. Pas vu passer de chiffre précis pour cette saison mais on doit pouvoir le trouver sur le web.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 191
A mon avis elle ne passe pas la sécurité. Par contre tu peux en faire une "vive le rugby dans l'Hérault !"

Et un autre groupe rentre avec chacun une lettre (facile à dissimuler) pour former : "...A Béziers !"

Mouais je ne vois pas trop quelle est notre place pour donner des leçons de pureté rugbystique dans l Hérault. Ce n est pas "notre combat" et il n y a pas d intérêt à créer une pseudo polémique à 2 balles qui brouillerait notre message de base : on est en public de jobards capable de mobiliser les foules.
Le "et ils sont qd même là les Catalans", je trouve vraiment ça nickel ça soutient l'équipe et ça fait un clin d oeil malin sans aucune vulgarité à l"affaire" des places. C est drôle et dans l esprit.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
628
Réactions
674
Surtout ne pas faire de débordements.
Parce que tout l'engouement se retournerait alors contre l'Usap.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
pas de chambrage gratuit, respect des spectateurs/supporters adverses, de leur equipe; la banderole qui dit " ils sont quand même là les catalans " ou " finalement on a pu venir ..." ou " les catalans sont là, mais c etait pas simple .... " ou dans le style, c est pas mal
 
Haut Bas