• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole spéciale pour le match contre le MHR

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Trompette c’est beau non ? T’as vu ce qu’ils nous font là ?? Ils nous la mettent gentiment…
ils nous la mettent mais je pense qu'on aura les places au final. même d'ici le 20 avril, tu crois que 3000 montpelliérains vont se battre pour prendre leurs places et se retrouver entourés de catalans ? que les partenaires bobos du mhr ont envie d'être en plein milieu de la foule ? ils vont peut-être prendre quelques centaines de places, 500 grand max je pense, mais quand ils vont rouvrir la billetterie on pourra se jeter dessus tranquillement
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Bah moi j'aimerais l'estaca. Tu peux toujours chanter en yaourt et t'epoumoner sur le terrain.
on demande à tout le monde d'apprendre l'estaca sur la route, c'est pas si dur haha
et ça servira pour la suite au moins, à la maison ça gueule beaucoup sur le "tomba tomba" mais pendant le reste, ça maitrise un peu moins
 
Haut Bas