• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B.o/usap

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Bayonne / Usap LE 9 Fevrier en doublon de FRANCE / GALLES
Jamais facile les doublons pour des equipes moyennes et donc avantage au recevant
Qui de retenu avec l'equipe de France sur MAS, Guirado semble bien placé seul handicap pour lui les pizzas.
Encore bien vu !


...Sur la phase aller, Guirado est le meilleur lanceur du top 14 (meilleures stats)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Ce sera pas facile d'aller gagner là-bas, il faudra être solide face à leur pack qui a bien malmené celui de Castres .
Après ils marquent très peu d'essais, si on ne fait pas de fautes cela peut-être jouable .
Attention à Speeding, il amène de très bonne relance pour son équipe, solide et rapide, faudra pas le laisser s'échapper .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
AB/USAP, je pense. Parce que le BO c'est fait on est déjà allé y perdre.
Pas de chance pour nous, l'AB a l'air de remonter la pente, ils viennent de dérouiller le CO, eux par contre dans le creux de la vague...


Ou c'est le CO qui a fait de la ***** !! ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ils semblent bien se reprendre , être sur une bonne dynamique , mais si nous jouons avec le même cœur , la même hargne , la même détermination que contre Clermont , l'équipe peut faire un résultat , mais cela sera dur .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ou c'est le CO qui a fait de la ***** !! ;)
Personnellement, je les ai trouvé plutôt bons sur ce match, les Bayonnais. On les dit forts devant, mais moi c'est à l'arrière qu'ils m'inquiètent le plus. Ils ont 2/3 joueurs capables de faire la différence à eux tout seuls. Faudra pas rater les placages.
 
Haut Bas