Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

B.o/agen

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 22 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Le B.O cartonne contre AGEN '(42/18) decidément la pro D2 surprend

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et le BO se replace au classement avant les autres matchs.....mais il ne faudra pas les oublier en route......

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    ILS CARTONNENT:boxe: DEUX ROUGES de chaque cote avec une ouillade à l'ancienne:boxe:

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    De toute façon nous gagnerons à Pau ! Le médecin du club m'a dit que les joueurs ont les couilles qui ont poussés dans la nuit ! haha

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Un peu comme nous le Bo , pratiquement imprenable chez lui , plus difficile à l'exterieur

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    mon petit doigt me dit.....:262944:

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pus sérieusement la saison est encore longue, patience! Je suis sur que les gros comme la section (bon eux tout le monde sans doute), l'USAP (même si cest pas jojo je pense que nous y serons) et le BO (idem que nous) seront au rdv des phases finales!

Par contre pour les Agenais c'est inquiétant ils prennent une fessée chez nous, une branlee au pays basque!

Par contre au SUA j'aime bien le jeune centre Petre, puissant et vicelard! Dommage que l'USAP nna pas réussit a le faire venir a l'inter saison!

8. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page