• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AZEMA quitte L'ASM

En plus à Montpellier ils ont des supporters qui élèvent le débat par rapport aux tocards qui critiquent sur ce forum sans rien y comprendre! Probablement déterminant dans le choix d'un manager de cette envergure.


(je savais pas que Forletta avait une soeur)

une fille à Nicollin? hahahaha
 
En plus à Montpellier ils ont des supporters qui élèvent le débat par rapport aux tocards qui critiquent sur ce forum sans rien y comprendre! Probablement déterminant dans le choix d'un manager de cette envergure.


(je savais pas que Forletta avait une soeur)
tu nous as trouvé une vraie pépite là ! :content:
Un talent fou ! :raison:
Comme dirait (la chatte à) Dédé, quelle finesse dans l’analyse, aussi bien sur le plan "taketique" que "tekenique" ! :top:
Ils ne peuvent que se sauver là ! Comment veux tu qu’ils ne soient pas galvanisés grâce à de tels débriefs ! Une pertinence rare ! J’en suis jaloux ! :mad:
Au moins, grâce à toi, j’ai pu découvrir d’autres prouesses de cette coach mental... comme celle ci-dessous... :cool:
Je ne m’en lasse pas ! Merci encore ! :coucou:
 
Dernière édition:
Retour
Haut