• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Tripotx

USAPiste débutant
Inscrit
9 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Un Péchambert qui nous encule totalement dans tous les rucks.
Ca suffit largement pour faire gagner une équipe.

Adio lukainka,

ta maman a du oublié de te nettoYer le C.CA des Yeux ce matin en te levant de ton lit ! mrgreen

Oser dire que Péchambert vous a entub., il fallait oser ! mrgreen:bravo:

Sans lui, sur le score direct, c'était du 20-03. Après, il vous a maintenu à flot toute la partie en sifflant au strict minimum toutes vos fautes, d'anti-jeu notamment.

Tripotx, président de la LNR.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Match très laid, perdu pour cause de doublon et sur la blessure de TW, face à une médiocre équipe de Bayonne qui nous a pris devant dès qu'on a été désorganisé ... dommage !!!

Mais les autres résultats nous sont assez favorables ... au complet, on peut y croire face à Toulouse qui ne joue pas bien !!! :231183:

On peut aussi faire les frais de la révolte toulousaine. RTW risque de beaucoup nous manquer sur ce match, car nos 2 jeunes polynésiens manquent manifestement de "grinta" pour bouger les Maestri, Milo-chuski ou Albacete.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
LEXIQUE du match le plus frustrant de la saison

PULU<<<<<<<<<bon match
TAUMALOLO<<<<<<<des progres en mélée
GUIRADO<<<<<<<<Anormalement enervé
VILLACECA<<<<<<<<rRemarquable d'abnegation et de courage
TUILAGUI<<<<<<<<<Vieillissant
LEO<<<<<<<<un bon quart d'heure puis totalement absent
NARRAWAY<<<<<<<<<Propre
GUIRY<<<<<<<<<<Au four et au moulin
MELE<<<<<<<<<renvoyeur de ballons (mauvais)et c'est tout
HUME<<<<<<<<Defensif
PLANTE<<<<<<<en baisse constante
MAFFI<<<<<<<<Indiscipliné
PIUKALA<<<<<<<Ah bon il jouait lui?
HAUGTON<<<<<<<Terne
SID<<<<<<<Peu sollicité
MICHEL<<<<<<Excellent

DELPOUX<<<<<<<<Match tres
difficile a gerer

PECHAMBERT<<<<<<Incoherent comme d'habitude
 

gatimell

Visiteur
On peut aussi faire les frais de la révolte toulousaine. RTW risque de beaucoup nous manquer sur ce match, car nos 2 jeunes polynésiens manquent manifestement de "grinta" pour bouger les Maestri, Milo-chuski ou Albacete.

Pas faux en effet ... tu oublies Picamoles qui avance facilement ...

Cela dit même si je rêve un peu, le ST n'est pas génial cette saison ...
 

gatimell

Visiteur
LEXIQUE du match le plus frustrant de la saison

Perso, ce que je trouve frustrant, c'est de jouer un jour de match EDF, sans Mas et Tao ...

Ensuite je suis effaré par notre manque de bol cette saison avec des blessures toujours au mauvais moment vu le peu de profondeur de notre effectif ... je crois que la blessure de TW nous coûte le match ... jusqu'à sa blessure on maitrisait bien Bayonne, après on a défendu et rendu le peu de ballons qu'on avait ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pas faux en effet ... tu oublies Picamoles qui avance facilement ...

Cela dit même si je rêve un peu, le ST n'est pas génial cette saison ...

Il ne faut pas dire cela , ils risquent juste de l'être contre nous mrgreenhaha:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il ne faut pas dire cela , ils risquent juste de l'être contre nous mrgreenhaha:6775:

Il est certain que KLEENEX doit avoir le match aller à BCN en travers de la gorge et qu'il saura motiver ses troupes mrgreen
 
Haut Bas