• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avez-vous l'article de l'équipe surl'Usap et les autres clubs..

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Tout ça c'est bien, mais faut il prendre en compte, le fait que l'ASM a besoin d'une victoire avec bonus pour espérer être qualifiée directement en 1/2.

Ce qui complique un peu la tache de l'Usap.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Tout ça c'est bien, mais faut il prendre en compte, le fait que l'ASM a besoin d'une victoire avec bonus pour espérer être qualifiée directement en 1/2.

Ce qui complique un peu la tache de l'Usap.

Le seul fait de devoir affronter l'ASM en match de maintient complique à lui tout seul la situation. Pour le reste j'ose même pas en parler !!!!
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Enfin tout de même avec 4 points d'une victoire.....:(...... il faudrait que les deux autres fassent le même résultat pour que l'égalité parfaite soit maintenue. Et là je veux bien manger mon chapeau si cela arrive !!!

Soit serein car dans ce cas ce serait Grenoble qui descendrait sauf s'ils arrivent à faire au moins match nul lors de la dernière journée.
Mais ce n'est que de la fiction.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Là, de toute façon, il faut laisser la spéculation de côté et attendre le match en espérant un sursaut d'orgueil et peut-être aussi faire parler la "grinta", l'esprit guerrier sans se soucier de consignes pour laisser parler le rugby véritaPle de l'USAP tel qu'en finale 2009...

Vais voir pour me faire remplacer le jour du match, je travaille et chercherai un moyen de venir...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Soit serein car dans ce cas ce serait Grenoble qui descendrait sauf s'ils arrivent à faire au moins match nul lors de la dernière journée.
Mais ce n'est que de la fiction.

En même temps si on part du principe que l'on va gagner à Clermont je ne vois pas pourquoi Bayonne, Oyonnax et Grenoble ne pourrait pas gagner aussi.
A mes yeux, il est autant improbable que nous allons gagner à Clermont que Grenoble gagne à Toulouse voire même davantage improbable pour nous.
De plus, je vois Oyonnax gagner à Brive et Bayonne accrocher Castres.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
En même temps si on part du principe que l'on va gagner à Clermont je ne vois pas pourquoi Bayonne, Oyonnax et Grenoble ne pourrait pas gagner aussi.
A mes yeux, il est autant improbable que nous allons gagner à Clermont que Grenoble gagne à Toulouse voire même davantage improbable pour nous.
De plus, je vois Oyonnax gagner à Brive et Bayonne accrocher Castres.

Pas mieux...........
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
c'est cuit malheureusement il faut se faire une raison à moins que bayonne descende à cause des problèmes financiers qu'ils rencontrent. Il faudrait que goze nous donne un coup de main pour se faire pardonner d'avoir mis le club dans cette situation car si on est là aujourd'hui, il en est un des principaux responsables d'avoir laisser le club avec autant de dettes
 
Haut Bas