• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avenir usap

Il n'y avait pas grand monde à AG, c'est un très mauvais présage pour les passionnés !
Ce que je crains aussi, c'est que le Forum ne disparaisse dans la foulée ... :X

Moin de monde normal on nous avez dit que l'Usap redeviendrais comme avant avec une belle mele des touche du combat des guerrier au final on a rien du tout que des match de *****
 
Il n'y avait pas grand monde à AG, c'est un très mauvais présage pour les passionnés !
Ce que je crains aussi, c'est que le Forum ne disparaisse dans la foulée ... :X

Mouai je sais pas... j'avais l'impression qu'il y en avait 10 000 bien bon quand même
 
Le Président la dit, si nous restons en ProD2, recrutement minime!
Nous savons déjà que Artru sera la, et Selponi et Castex viendront certainement ! A cela tu ajoutes un 8 solide et voilà le recrutement. Soit 4 joueurs au total pour la reconquête bis, ou plutôt la re-con-qiquette!

Il nous faudra plutôt 2 vrais piliers qui n'aime pas se faire souiller comme des vieilles putes polonaise de la jonquere, et un seconde ligne de préférence un 5 qui arrive a avancé ! Mais pour ça.....nous continuerons à faire avec nos baleineaux dont certains n'ont plus vu leurs bites depuis 10 ans, et des secondes lattes soit vieillissant ou trop maigre!
Casteix à Oyonnas .
 
Moin de monde normal on nous avez dit que l'Usap redeviendrais comme avant avec une belle mele des touche du combat des guerrier au final on a rien du tout que des match de *****

C'est exact , le club devait retrouver ses valeurs .
 
Retour
Haut