• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match [ USAP vs UBB ]

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Michel qui est dans la compo type du midol (avec mjekevu) et aussi celle de rugby transferts (avec mjekevu vahaa et hook cette fois ci)

Quand il est à son poste , c'est plus du tout pareil ... michel est un pur arrière et non pas un ailier !

En revanche, qu'il travaille sa défense bon deu!!! Offensivement, il prend les intervalles, il va très vite, une superbe accélération, un jeu au pieds long (de très belle touches trouvées), il transperce mais en défense, je trouve qu'il a de grosses lacunes quand même, surtout lorsqu'il se prend un avant (superbe sous les coups de pieds en revanche). Je pense que sur les phases défensives, il faut le faire passer à l'aile et faire descendre Guitoune en 15.

Si on gagne de +10 à la 60° je pense que ce sera le moment ou jamais de lancer Delonca. Qui sait, c'est peut être notre talon pour l'an prochain.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
En revanche, qu'il travaille sa défense bon deu!!! Offensivement, il prend les intervalles, il va très vite, une superbe accélération, un jeu au pieds long (de très belle touches trouvées), il transperce mais en défense, je trouve qu'il a de grosses lacunes quand même, surtout lorsqu'il se prend un avant (superbe sous les coups de pieds en revanche). Je pense que sur les phases défensives, il faut le faire passer à l'aile et faire descendre Guitoune en 15.

Si on gagne de +10 à la 60° je pense que ce sera le moment ou jamais de lancer Delonca. Qui sait, c'est peut être notre talon pour l'an prochain.

Tu sais qui a sauvé d'un essai en fin de match alors qu'il était tout fait ? Michel ! Il est peut-être pas exceptionnel mais il fait son boulot.
D'ailleurs les stats le montrent bien il a réussi 7 plaquages pour 1 seul raté.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Tu sais qui a sauvé d'un essai en fin de match alors qu'il était tout fait ? Michel ! Il est peut-être pas exceptionnel mais il fait son boulot.
D'ailleurs les stats le montrent bien il a réussi 7 plaquages pour 1 seul raté.

Je crois que c'est lui qui rate le placage sur leur essaie. Cela n'enlève rien à ces qualités!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ce match il faut le gagner donc pas trop de mouvement
taumalolo terrain gjentil
charteris tao
stroscoch purll perez
duvenage lopez
mdjekevu hook marty guitoune
michel
delonca pulu tao vahaa narraway guiry durand marty
OUI je fais un essai de 2 1/2 d'ouverture dont l'un au centre un) pour faire un essai-- deux) pour donner du temps de jeu à michel qui le mérite, mais hook est indispensable à la maison; à l'extérieur nous pouvons le faire reposer.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Taumalolo - Terrain - Jgenti
Charteris - Taofifenua
Strokosch - Château - Perez
Duvenage - Lopez
Guitoune - Piukala - Marty - Mjekevu
Hook

Delonca - Taofifenua - Vilaceca - Purll - Durand - Michel - Benvenuti - Pulu
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Bon je pars du postulat que les joueurs reposés vont jouer ce match (ce qui se révèlera peut être faux pour Vilaceca :/ ), de même les joueurs qui ont trop enchaîné doivent se reposer/ne pas être titulaires (Purll, R.Tao, Narraway, Hook) la compo:

Taumalolo - Terrain - Pulu
Vahaa - Vilaceca
Guiry - Château - Strokosch

Duvenage - Lopez
Mjekevu - Piukala - Benvenuti - Guitoune
Michel

Rempl : Delonca - Ion - Charteris - Narraway - Durand - Hook - Votu - S.Tao

Même si...je suis à peu près sûr que Delpoux laissera Hook et Purll puisqu'ils enchaînent les bonnes performances mais à un moment à jouer trop ça peut casser, de plus cette année on a une vraie profondeur de banc donc autant profiter de la rotation possible, le match à Oyonnax sera tout aussi important que celui là (j'ai l'impression qu'ils ont pas mal de blessés en plus!)

Ne pas oublier que le w-e suivant est un doublon, donc il faut préserver des joueurs en conséquence, on perdra : Vahaa, Guitoune, Strokosch, Piukala, Ion, Benvenuti...peut être Allan (raison de plus pour préserver Hook, parce que sinon c'est la méga tuile).

Mine de rien on s'est énormément renforcés cette année, quand tous les joueurs sont aptes on a deux 15 vraiment compétitifs:
S.Tao - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Guiry - Narraway - Strokosch

Duvenage - Lopez
Mjekevu - Piukala - Benvenuti - Guitoune
Hook


OU
Taumalolo - Terrain - Ion/Pulu
Charteris - Vilaceca
Léo - Purll - Pérez

Durand - Allan
Haughton - Mafi - Marty - Votu
Michel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas