• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
l équipe de L USAP : Hook - Guitoune, Benvenuti, Piukala , Votu - (o) Lopez, (m ) Duvenage - Léo , Pérez, Purll - R.Taofifenua, Vahaamahina - Jgenti, Guirado (cap), Pulu.
Sur le banc : Terrain, Ion, Vilaséca, Narraway, Durand, Marty, Allan, S.Taofifenua. 24e Delonca, 25e Haughton, 26e Michel.

Ca ressemble de très près à la grosse équipe! MD aurait-il une petite idée derrière la tête?:231183:
En 2-3-4-5, on ne fait pas beaucoup mieux à l'heure actuelle et dans un bon jour.
Pulu frais come un gardon à son poste de prédilection à gauche, et en 3ème ligne, à eux trois, ça ne va pas être un récital des petits chanteurs à la croix de bois!
On va voir ce que vaut vraiment Votu, et je suis content de voir Benvenutti à son poste.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 532
Réactions
9 798
Trois talonneurs ?????

Il y a 3 joueurs de plus que les 23. Et un talonneur parmi eux. Je suis convaincu qu'il n'y en aura que 2 sur la feuille de match :X
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
l équipe de L USAP : Hook - Guitoune, Benvenuti, Piukala , Votu - (o) Lopez, (m ) Duvenage - Léo , Pérez, Purll - R.Taofifenua, Vahaamahina - Jgenti, Guirado (cap), Pulu.
Sur le banc : Terrain, Ion, Vilaséca, Narraway, Durand, Marty, Allan, S.Taofifenua. 24e Delonca, 25e Haughton, 26e Michel.

Qui est le capitaine ?
 

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
amis catalans , ici on dit que :
un bon we à clermont c'est quand l'ASM gagne !:262944:
mais un très bon we , c'est quand l'ASM gagne et que brive perd ! :262944::262944:
sur la dynamique du match contre montpellier , c'est jouable même si les courges semblent être difficiles à bouger chez eux !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 532
Réactions
9 798
Vue la compo sur le site de l'USAP, on y va pas pour cueillir des fraises...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 246
Réactions
6 129
Je crois que Brive est une équipe qui veut marquer ses adversaires par l'agressivité...mais avec Guirado, Jgenti, Pérez et Léo on devrait avoir du répondant.
 
Haut Bas