• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Je viens de revoir le résumé du match en video et j'ai été choqué par un truc. Sur le maul d'Aurillac qui emporte le paquet de l'Usap dans l'en but pour un essai, on voit Brown à 3 mètres du maul qui attend que le ballon sorte alors que le maul avançait et qu'il aurait dû aller pousser et aider ses coéquipiers comme un vrai pilier. Regardez, vous me direz, c'est assez choquant !
 
On a fait beaucoup trop de fautes pour prétendre faire un résultat à Aurillac.
Constamment sanctionné et privé de ballons, c'est difficile d'afficher un large sourire et si en plus dans les phases de conquête , tu pèses des figues et bien .................on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Déçu, un non match ou certains joueurs ont essayé de bien faire mais ils étaient vraiment très peu ans ce cas, hier soir .
Il y a encore beaucoup de boulot et le premier (à mon avis ) doit se faire dans la tête des joueurs .
J'ai remarqué que l'USAP, prend un jaune, il se prend des points. A l'inverse, ça arrive, on n'est pas capable de scorer quand on est en supériorité numérique.
 
Il y a tellement de choses à dire , que ................................. :(
On pourrait aussi , tant que nous y sommes , s'interroger sur le rôle de Gelez et Benetton .
 
ben voila je ne vais pas me cacher de la satisfaction que l'on a de notre equipe et de la contre performance des votres on s'en rejouit .... mais je pense qu'on vous a recu au bon moment car au vu de votre recrutement , quand les automatismes seront là , vous allez etre un equipe tres difficile a manoeuvré ,mais d'ores et déjà il y a un point commun entre nos prestations et les votres c'est qu'a la maison vous comme nous savons gagné mais pas a l'exterieur et ont saient bien qu'il faut bien plus que des victoires a la maison pour arriver en phases finale qui est pour nous tous l'objectif !!! Bonne continuation et soyez pas trop revanchard lorsque nous viendrons vous rendre visite en phases retour ;)
Sportivement
 
Retour
Haut