• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Vu comment Rivière gère les finances, j'ai du mal à imaginer qu'il prolonge Gély alors que Lam revient, Carbou n'est pas mort, Velarte se débrouille pas mal et Leaiatua doit revenir dans 3 mois... 5 pour une place ? Mmmmm.... Ou alors il y en a un ou deux qui seraient prêts à partir ? A ce moment là de la saison ?
Il peut garder Gely en troisième ligne, non ?? Pourquoi pas ..:comprendpas:
 
Sur le papier, oui, dans la vraie vie, ça veut dire qu'on paie un talon à rien faire, potentiellement jusqu'à fin juin. Tu vois Rivière faire ça sciemment ?

Eh bien après avoir prolongé 3 ans des gens pas au niveau du top 14, il me semble que ça serait un très mauvais signe sur l'ambition et les valeurs du club de ne pas prolonger un mec qui porte dignement le maillot. Je pense qu'un président qui clame que chaque année il crache un million peut débourser 6 mois de salaire pour ce joueur qui nous a bien dépanné (contre rémunération certes, mais bon on est bien contents à l'arrivée), et qui a toutes les chances de prendre la place d'un de nos talonneurs non-JIFF la saison prochaine.
 
Eh bien après avoir prolongé 3 ans des gens pas au niveau du top 14, il me semble que ça serait un très mauvais signe sur l'ambition et les valeurs du club de ne pas prolonger un mec qui porte dignement le maillot. Je pense qu'un président qui clame que chaque année il crache un million peut débourser 6 mois de salaire pour ce joueur qui nous a bien dépanné (contre rémunération certes, mais bon on est bien contents à l'arrivée), et qui a toutes les chances de prendre la place d'un de nos talonneurs non-JIFF la saison prochaine.
Qu'il "doive" voire même "puisse", pourquoi pas. Là où j'émets des doutes c'est qu'il "fasse".
 
Vu comment Rivière gère les finances, j'ai du mal à imaginer qu'il prolonge Gély alors que Lam revient, Carbou n'est pas mort, Velarte se débrouille pas mal et Leaiatua doit revenir dans 3 mois... 5 pour une place ? Mmmmm.... Ou alors il y en a un ou deux qui seraient prêts à partir ? A ce moment là de la saison ?

C'est cinq pour 2 places mais pour le coup ça n'a pas grand chose à voir avec la supposée gestion de riviere meme altrad ou lorenzetti ils n'ont pas 5 talons. Ça pose question car gely est performant et il a un registre plutot rare dans cet effectif, y plusieurs facteurs qui vont rentrer en jeu la convalescence de leiataua, l'avenir des talons l'année prochaine voire une éventuelle utilisation de lam en 3eme ligne (on est blindé mais un type qui avance et qui gratte des ballons c'est tjrs utile)
 
Se serait un mauvais signe pour le groupe qu'il ne lui fasse pas une prolongation . mais bon, ce n'est que mon avis .
Surtout comme dit plus haut, Lam peut dépanner en troisième ligne , comme lui .
 
Retour
Haut