• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aujourd'hui sur Paris

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
J'ai actulalisé dans le premier post un lien pour la video.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533

philippe78

Visiteur
Oui et 35º sur Strasbourg!!!!


Ce que je n'aime pas dans ces régions ce sont les gros écarts de températures entre le matin et l'après midi et ce n'est pas propre au temps d'aujourd'hui ,c'est très souvent comme ça .Tu t'habilles chaudement le matin et tu transpires l'apres midi soit tu t'habilles trop léger le matin et tu te cailles .Dans le midi les écarts de températures sont plus resserrés
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'apprends que la trobada du canigou est pertubé par de la neige !

M'en parle pas je devais y monter et finalement j'ai du rester en valespir !!
Bon j'y remonte dans deux semaines donc la frustration est un peu passé mais bon... tout ça pour une coulée de neige qui bloquait le passage !!:mad::mad:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sincèrement, du haut de ma tour, j'étais dans l'obscurité totale à 10H30. Les éclairs zébraient le ciel au dessus de Courbevoie et de Colombes, ça claquait de partout ... C'était vraiment impressionnant.

Et deux heures plus tard, un soleil éblouissant, plus un seul nuage ...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
C'est comme une eclipse, n'est pas? 48 a Toulouse? A les numeros des jourers a ST la saison prochaine?! haha
 
Haut Bas