• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune image arrêtée sur "l'essai" de Capuozzo ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
A part ça ... moi je dis qu'il y a un léger en-avant entre Deghmache et Dubois, sur l'essai du 1e nommé.
J’ai vu pareil, par contre j’ai aussi vu le coup de coude, le coup de tête, les en-avant, le ballon lâché… des Toulousains qui n’ont pas été sanctionnés.
Clairement une fois de plus c’est l’arbitre qui décide de l’issue du match et cela n’est plus possible.
On est proche de la rupture avec l’arbitrage et cela ne m’étonnerait pas qu’il y en ait un qui reçoive après un match, c’est très grave ce qu’il se passe
Attention
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 862
Personne ne parle de la passe de roumat sur Mauvaka, si on a le droit de faire des en avant maintenant faudrait savoir mais là pour le coup rien ne va le ballon part vers lavant le geste est vers l'avant tout est en avant l'essai de capuozo C limite mais je suis pas aussi formel que certains sur la non validité de cet essai
Si si prums a en avoir parlé
On m’a répondu « pas d’accord avec toi »
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 252
Si si peuls a n avoir parlé
On m’a répondu « pas d’accord avec toi »
Je ne suis pas le seul à voir l’en avant sur ce fameux essai après l’erreur de Orie.. mais bon.. Toulouse devait gagner devant son public sinon ils allaient tous partir en burn-out.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Je viens de revoir l'action sur myrugby , à la 30eme minute et 10 seconde de la video (pas de jeu , de video hein pour ceux qui veulent voir) on voit l'action sur le bon angle et sur cet angle on voit clairement qu'il touche le ballon et qu'il fait en avant au moment ou il essaie d'aplatir , puis ensuite il applatit avec le ventre .

L'essai n'est donc clairement et sans contest possible pas valable ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 252
C’est la où on voit la malhonnêteté de ceux à la vidéo… et l’arbitre de touche qui dit que il y a bien essai.. tu m’étonnes que Marty a gueulé ! Il a bien raison !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 862
Non mais c’est rien les gars, vous savez très bien que l’Usap est un club respecté par le corps arbitral qui n’hésite pas à tout faire pour éviter tout litige
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 572
Réactions
3 311
Parce qu’il n’y a pas de ballon contrôle de sa part… pas besoin de vidéo pour la mettre gentiment à la lanterne rouge.
Cela fait déjà quelques saisons qu'il n'y a plus besoin de contrôle du ballon !!
 
Haut Bas