Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

AU BON SOUVENIR DE djenti

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Voilà , il est viré de BAYONNE , il rejoindra BRIVE.....BON COURAGE les COUJOUS!!!!!!:231183::231183:
    Après MONTPELLIER, l'USAP, BAYONNE...... C'était le seul qui rigolait le soir de notre descente remember...:cartonr:

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Comme ça l'année prochaine il connaitra peut être la PROD2.....:262944:

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    c'est le compagnon du tour de France;il prévoit pour plus tard quand il rentrera chez lui d'instructives soirées photos au coin du feu avec ses petits enfants.Pas con le mechaha

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Le mec, il a juste pigé le côté lucratif du rugby professionnel, aprés il se comporte comme amateur.
    Dommage, qu'il ne fasse pas de concession, il a du potentiel.
    Et donc, uniquement attiré par le gain, en oublie que le rugby est avant tout un sport collectif.
    Re dommage.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    C'est là que tu vois la force des agents quand même ! Ils arrivent a endormir n'importe qui !

Jgenti c'est fait virer de sa sélection, de Montpellier, de Bayonne et etait un fouteur de merTe chez nous ! Et il arrive encore à trouver un club de Top14 pour lui donner une énième chance !

Partager cette page