Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

At ; Madrid - Barça

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 13 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +582 / 8 / -2

Partager cette page

Ce soir faudra tenir le score et résister , et scorer a la moindre occasion
    Dieu que ce match va étre long et crispant a condition bien sur de ne pas prendre de buts LoL

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Le barça gagnera ce soir au Calderon...

3. mateix

mateix USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Et non !
    Griezmann c'est autre chose que le fantôme Zlatan et la chèvre Cavani :6775:

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +623 / 7 / -1
    Mauvaise passe pour le Barça qui pourrait bien se faire rejoindre aussi en Liga:X

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    en tout cas les quattaris ne sont pas en verve,de ce point de vue ,c'est une bonne nouvelle

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +582 / 8 / -2
    L`argent obtenu par le Real est encore plus trouble , entre celui gracieusement offert par l`état et celui offert par les banques madrilènes qui se disaient pourtant ruinées , c`est pas mal aussi , les épargnants de ces banques peuvent étre fier d`un tel investissement , méme s`ils bénéficient d`un tout petit rapport !LoL

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    Oui mais eux au moins ils sont espagnols et peu soupçonnable de faire de l'entrisme dans des sociétés occidentales

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +623 / 7 / -1

En plus l'argent du PSG amené par les Qataris est un peu aussi le notre puisque Sarkosy leur a fait accorder une exonération totale de fiscalité sur les revenus produits par leurs investissements sur des biens immobiliers anecat

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM