• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assemblée générale

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
T’es un monstre dans l’économie du rugby! T’as prit tes cours avec Paul Goze? Tu pourrais faire un tuto avec la partie économique pour toi et la partie sportive avec @jeanpeux+ ? Ça permettrait de faire bosser un peu @9catalan et @Kyb car ils se branlent un peu en ce moment!

Par contre moi je retiens ça Une chose m'intéresserai grandement : changement de fournisseur de la bière vendu au stade ou la possibilité de boire des bouteilles de bière . Comme je sais que cela n'arrivera jamais.

Et enfin je comprends mieux tes analyses!
Pauvre Matenaze arrête de dire des conneries , tu soules.:raison::raison::raison:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 859
Réactions
681
Pourtant à Argeles il y a plein de gens attirés.
En 1960 , la mission Racine a décider que les PO serait la destination du tourisme de masse : des camping pour accueillir les prolos en Marcel et surtout pas d'industrie (avec l'acceptation de Paul Alduy qui ne voulait pas que la CGT viennent renversé l'équilibre de l'époque)

PS Je ne souviens pas exactement de quel industrielle (je pense que c'était Renault) voulait monter une usine dans les PO . Il a été "jeté" rapidement et sèchement par les politiques des PO.
Il y avait quelques industries (Lenzbourg, Bella ...) et beaucoup de travail dans le bâtiment (plan Loucheur, Moulin à Vent et autres HLM) et c'est vrai que la région était destinée au tourisme du monde ouvrier par décision d'Etat (EDF à Canet par exemple)
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
647
Réactions
368
Ville
SudCat'
Ce qui fait le budget du club ce ne sont pas les actionnaires de la SASP mais les partenaires qu'on appelle aussi sponsors .
A l'Usap les gros partenaires sont la Municipalité de Perpignan , le Conseill Départemental et le Conseil Régional et d'autres qu'on trouve sur cette page du site USAP (https://www.usap.fr/articles/5B54275F-3EEB-45D7-A438-F65FE4F43E64)
Bayonne on su attiré des partenaires extérieurs à la région basque ; le site de l'AB est en réfection oje n'ai pas d'information sur leur partenaire.

Moi , je pense que mettre 1 000€ pour être à la SASP , pour avoir des "infos" que Riri veut bien donner , participer à des votes , peut-être, sachant que Riri a la majorité. a part flatté l'égo de certains , je n'en vois pas l'utilité.
Moi les seules infos qui m'intéressent, actuellement ce sont les recrues (joueurs et staff) données par la LNR et chaque veille de match , la compo donné par l'INDEP.
Le prix de l'abonnement ne m'a intéressé simplement que pour faire le virement correspondant sur mon compte bancaire.

PS Une chose m'intéresserai grandement : changement de fournisseur de la bière vendu au stade ou la possibilité de boire des bouteilles de bière . Comme je sais que cela n'arrivera jamais
Justement, onen parle des 21euros pour 4 gobelets vides et 1 pichet d'eau à la bière lors du match à Grenople ?...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 103
Celui qu'il faudrait attirer c'est Nicolas Julia cofondateur de Sorare et originaire d'Ille sur Têt, surtout que son boulot est en rapport avec le sport
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 103
Après des mecs du coin qui ont réussi et sont jeunes j'en connais pas d'autres,je dis pas qu'il doit racheter le club, mais aller le voir ça coûte rien, s'il veut aider le club et participer,sa famille aime peut être le rugby,sa famille est encore dans le coin apparemment
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 961
Réactions
1 722
C'est complètement faux.
Les 2 ça marchait très bien et ils s'entendaient aussi très bien .
Mais bon c'est pas comme si ça avait été déjà dit 10x (et ptouvé)
tu peux le dire tant de fois et croire que tu l as prouvé lol. que les deux hommes s apprecient s estiment oui c est un fait . que les deux puissent cohabiter à Toulon NON . que tu ne veuilles pas le croire c est ton probleme mais ne dis pas que ca a ete prouve lol
 
Haut Bas