• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assemblée Générale des AMICS

Salut Coll Roig, n'ayant pas pu participer à la réunion mais néanmoins amics fervent, j'espère que tu pourras me joindre à la liste des bénéficiaires de ton compte rendu.

D'avance merci,

Idem pour moi... Etant sur Toulouse... Mais je suis très intéressé par ce compte-rendu... Merci d'avance :6775:
 
Ayant 3 cartes Amics 1 pour moi et 2 pour chacun de mes neveux
je suis surpris de ne pas recevoir de compte rendu des AG,
ne pouvant pas mis rendre a chaque fois.
 
@CHEVALIER et @CAPDEBURRO ,jamais les AMICS n'ont envoyé de compte rendu de l'AG...ce serait des frais pour pas grand chose ,les rapports moraux ou financiers et leur quitus ...c'est pas trés réjouissant ,non ?

Ce qui compte en fait ,c'est la participation des Présidents de l'USAP à cette AG ,ce qui nous permet un "petit plus" d'info sur notre club de maniere tout a fait informelle ,ils viennent (mais n'y sont pas obligés) simplement pour un juste retour sur la solidarité des AMICS (162 ont participé à l'augmentation de Capital en Juin dernier ...)

Ne plus cotiser parce qu'on ne reçoit pas de "compte rendu de l'AG" ...bon ...tu peux éventuellement écrire ...il faut savoir que ce sont des bénévoles qui se réunissent les mercredis aprés-midi...ils devraient te l'envoyer si tu insistes ...
L'apéro a couté 100.54 euros l'an passé ,j'ai retenu cette info aussi ...
[MENTION=173]Christophe[/MENTION] ,le pere de ton AMIC préféré y était ...tu auras les infos avant le match mrgreen
 
Bien sur ...mais F RIVIERE considérant l'entité des AMICS ,à juste titre,comme un actionnaire du club ,il y a des infos qui doivent rester ce qu'elles sont : INTERNES au club .

Et comme chacun sait, tous les participants à cette réunion respecteront à la lettre l'injonction présidentielle... mrgreen
 
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] à chacun sa morale....si on sait à qui on parle ...il n' y a pas de souci ...

F RIVIERE a dit hier soir ,qu'il n' "y avait pas de journaliste" dans la salle et qu'on était entre nous...c'est pas un secret que de dire cela...:404318:
 
Retour
Haut