• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM-OYO

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 745
Réactions
1 631
quels autres je parle des autres match de clermont.parce que toi tu pense que clermont va venir gagner a giral .tu regarde les matchs comment ?
Comme un analyste ou un spectateur;je pense que dans ton cas cela doit etre la duexieme solution.
Et puis je repondais a passion usap qui est un broyeur de noir.je ne vois pas pourquoi tu te substitu a lui.
J'espere t'avoir repondu
parce qu il n est pas d accord avec toi ca te derange aussi ? et etre aussi affirmatif sur une defaite de clermont a perpi c est faire preuve de suffisance . si tus as regarde le match de clermont tu as du voir que la pluie a rendu ce match injouable . alors oui clermont a ete nul sur ce match et le precedent mais si le terrain avait ete sec oyo en aurait peut etre pris une bonne 20. alors un perpi clermont si ces derniers luttent pour le maintien , c est loin d etre fait. broyeur de noir ou pas .
si tu ne peux supporter des avis differents, cree toi un forum personnel lol
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
196
Réactions
166
je ne suis pas affirmatif mais au vu de l'etat actuel des equipes je donne mon ressenti ,et comme je suis quelqu'un d'optimiste et de positif je vois l'usap eviter l'acces match contrairement a toi.
Et si tu ne veux pas entendre cela vas faire un tour sur un autre forum comme tu me la suggerer toi meme.a bon entendeur
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Je viens de voir le résumé, la pénalité du 12-9 pour Clermont l'arbitre (Descottes) annonce "plaquage", le joueur d'Oyonnax lâche dans la seconde qui suit, et il pénalise quand même Oyonnax pour un plaqueur qui lâche pas c'est bien abusé...ça m'a rappelé une action similaire contre La Rochelle.
 
Haut Bas