• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM-OYO

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
on est presque oblige de gagner à OYO car je ne nous vois pas tout gagner à la maison . aujourd hui c etait limite bordeaux au complet sera complique et un clermont jouant le maintien faudra se les prendre sans oublier les castrais revanchards
Aujourd’hui c’était limite mais tu gagnes de 10 points.. pourquoi toujours pessimiste ?? Tu as cru qu’on a joué des branques hier ??
A ce moment là on a peur de tout et on va direct en barrage…
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Lequel ?

Oyonnax Bayonne Montpellier Pau
S'il faut lacher un match, et cela reste à prouver, c'est celui de Montpellier : actuellement, ils enchainent les victoires, et, même s'ils ne sont pas loin au classement, ils sont sur une bonne dynamique et semblent avoir fait le choix d'assurer la 12° place avant de se préoccuper du nombre de Jiffs.
Oyo, c'est pour nous le certitude d'être au pire 13°, donc on joue le match à fond.
Bayonne et Pau sont deux des équipes (avec Clermont et Lyon) que nous pouvons doubler au classement. D'autant que Pau, c'est la dernière journée, si on a besoin d'un point et qu'il faut se passer d'Oviedo, Lam, Ruiz, Orie, De la Fuente, Mc Intyre... ça va pas le faire

Donc, s'il faut faire full-JIFF sur un match, ce doit être Montpellier.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
S'il faut lacher un match, et cela reste à prouver, c'est celui de Montpellier : actuellement, ils enchainent les victoires, et, même s'ils ne sont pas loin au classement, ils sont sur une bonne dynamique et semblent avoir fait le choix d'assurer la 12° place avant de se préoccuper du nombre de Jiffs.
Oyo, c'est pour nous le certitude d'être au pire 13°
Bayonne et Pau sont deux des équipes (avec Clermont et Lyon) que nous pouvons doubler au classement.
Donc, s'il faut faire full-JIFF sur un match, ce doit être Montpellier.
Ou 2 équipes a 18 19 Montpellier et Bayonne Azéma ne veut pas sacrifié de match et ça permet maintenir un groupe investi
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
198
Réactions
169
on est presque oblige de gagner à OYO car je ne nous vois pas tout gagner à la maison . aujourd hui c etait limite bordeaux au complet sera complique et un clermont jouant le maintien faudra se les prendre sans oublier les castrais revanchards
T'es serieux dans tes posts.tu as regardé le match de clermont et les autres avant.j'espere que ta vie est plus marante que tes posts qui sont d'une tristesse affligente,et d'une noirceur charbonesque.sort et va prendre la vitamine D on est pas dans le nord ici
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
T'es serieux dans tes posts.tu as regardé le match de clermont et les autres avant.j'espere que ta vie est plus marante que tes posts qui sont d'une tristesse affligente,et d'une noirceur charbonesque.sort et va prendre la vitamine D on est pas dans le nord ici
C'est vrai que "Clermont et les autres" ce sont tous des baltringues ......... ah mer.te, quand je regarde le classement tous les baltringues sont devant nous ????????? Du coup je suis preneur de votre analyse sur le sujet .........Et j'espère qu'elle se limite pas au match ASM-Oyo d'hier ........
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
S'il faut lacher un match, et cela reste à prouver, c'est celui de Montpellier : actuellement, ils enchainent les victoires, et, même s'ils ne sont pas loin au classement, ils sont sur une bonne dynamique et semblent avoir fait le choix d'assurer la 12° place avant de se préoccuper du nombre de Jiffs.
Oyo, c'est pour nous le certitude d'être au pire 13°, donc on joue le match à fond.
Bayonne et Pau sont deux des équipes (avec Clermont et Lyon) que nous pouvons doubler au classement. D'autant que Pau, c'est la dernière journée, si on a besoin d'un point et qu'il faut se passer d'Oviedo, Lam, Ruiz, Orie, De la Fuente, Mc Intyre... ça va pas le faire

Donc, s'il faut faire full-JIFF sur un match, ce doit être Montpellier.
Surtout pas Montpellier! même si tu perds ça peut se jouer à un bonus defensif prêt, donc faut y faire le meilleur résultat possible.
J'aurais plutôt dit à bayonne qui est invincible chez lui depuis 2 ans.
 
Haut Bas