• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ashley-cooper Non Conservé À L' Ubb

pal ferro

USAPiste convaincu
Dixit Rugbyrama

MARTY ne souhaite pas le renouveler.
Il a 32ans il est dégoûté car apparemment lui et sa famille se plaisent à Bordeaux et en France.
J'ai envie de dire si bordeaux te plaît n'hésite pas à tenter de découvrir le Roussillon...
Ça fait quand même rêver même si il va trouver quelque chose en top14..Mais pourquoi ne pas Tenter? Ça serait quand même énorme de l'avoir avec nous... Noël c'est bientôt ?
 
c est quand méme dingue de penser que type comme lui viendra en prod2 on va peu être signé kruger on a déjà signé potgeiter mach je trouve que c est déjà énorme pour un club comme le notre qui a pas les finance comme une equipe de top 14 . chaque fois que un super joueur n ai pas conservé par un club on voudrai qui signe ici il faut se réveillé un petit peu on ai pas toulon ni clermont.
 
c est quand méme dingue de penser que type comme lui viendra en prod2 on va peu être signé kruger on a déjà signé potgeiter mach je trouve que c est déjà énorme pour un club comme le notre qui a pas les finance comme une equipe de top 14 . chaque fois que un super joueur n ai pas conservé par un club on voudrai qui signe ici il faut se réveillé un petit peu on ai pas toulon ni clermont.

Oui c'était une blague pour mettre un peu de pep's...meme su Toulon avait fait venir Matfield et Gregan en pro D2...

Et si sur un malentendu il s avère que c est un fan de cargols et que petit Tao lui a parlé de notre façon unique de les griller aux xirments....
 
Retour
Haut