• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARUNDELL au Racing ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 399
Dire que Tedder a perdu du temps jusque là c’est le comble de la mauvaise foi.
Il avait réussi l’exploit de ne s’affirmer nulle part avant chez nous. C’était la patate chaude qu’on prêtait à la prod2 à 26 ans.
Er chez nous ça avait mal commencé. Il a fallu l’obstination d’Arlettaz pour qu’il finisse enfin par jouer à un bon niveau.
Cette année en 10, il était derrière Mcintyre, qui lui n’a pas eu besoin de 20 matchs pour trouver ses marques.
Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme.

Hey le Magic tu l as trouvé comment sa reconnaissance qd on l a pris au nez et à la barbe de Bayonne qui descendait par surprise en D2 ? Tu vas nous la sortir à chaque fois ta reconnaissance ? Toi tu voudrais que les types puissent quitter leur club d origine mais pas qu ils puissent partir de chez nous. Il signe 2 ans il fait ... ses 2 ans.
Witty mahu piula fia halanu lemalu pato, faut être reconnaissant on les ressigne tous.
Mais oui on sait toi tu as raison, nous on ne comprend rien et c est tt le système du sport pro qui n a pas ton bon sens et tes valeurs.

PS: bonne nouvelle pour lui au final, dans les derniers qui étaient partis chercher un salaire selon toi 2 se sont retrouvés en finale du top 14 l année dernière.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Dire que Tedder a perdu du temps jusque là c’est le comble de la mauvaise foi.
Il avait réussi l’exploit de ne s’affirmer nulle part avant chez nous. C’était la patate chaude qu’on prêtait à la prod2 à 26 ans.
Er chez nous ça avait mal commencé. Il a fallu l’obstination d’Arlettaz pour qu’il finisse enfin par jouer à un bon niveau.
Cette année en 10, il était derrière Mcintyre, qui lui n’a pas eu besoin de 20 matchs pour trouver ses marques.
Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme.

Tu trouves qu’il a eu besoin de 20 matchs pour trouver ses marques Tedder ?? Pétard on n’a pas dû regarder les mêmes matchs et ça va être compliqué de discuter. C’est sûr qu’il est monté en puissance au fil de la saison mais dès le début il s’est imposé et on voyait clairement qu’il était l’une des meilleures recrues ; il a rarement été en dedans. L’obstination d’Arlettaz ? Malgré le respect que j’ai pour eux tu préférais Rodor ou Fernandez ? Mais c’est vrai j’oubliais qu’Arlettaz est une quiche.
 
Haut Bas