• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article Indep 29/10/16 - Soyaux USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
251607465.png

535181396.png
 
Tout d adore merci Eusebio d avoir copie sur le site la page de l indépendant.
Moi qui suit lointain j'apprécié.
Si je comprends bien les avis sont mitigés. Nous pouvions aussi bien gagner que perdre pour finalement obtenir un nul et 2 points. Bon résultat mauvais l'avenir nous le dira.
Faute à un arbitre tatillon expriment certains. Faute grossière d'ecochard disent d'autres.
Mon avis sans avoir pu voir ce match.
1) arletaz à fait une composition d'équipe pour stimuler beaucoup de joueurs, sans laisser du monde sur la touche' et ce au départ au détriment éventuel du résultat. Risque payant puisque match nul à l'extérieur. félicitation à lui.
2) faut travailler encore et encore la touche puisque si j' ai bien compris nous perdons des ballons très importants dans des moments où nous dominons.
3) à la vue de tous les matchs depuis le début de la saison l' équipe est trop faible en 1/2. Faut des aujourd'hui prévoir du recrutement pour la prochaine saison et ne me dites pas c' est trop tôt. Après il sera comme d'habitude trop tard. Sur ce match nombreux s'en prennent à l'arbitrage, moi je retiens qu'Ecochard commet une grosse faute jouant au pied en toute fin de match. Le garçon n'est plus celui de l'an passé et sa place de N 1 sans concurrence n'est pas une bonne chose.
Si je rajoute qu' il manque un seconde ligne et un talon on va encore me dire que je dois ne plus le dire car c'est déjà perdu d'avance. RIEN que pour le président si toutefois il regarde ce forum j'en mets une couche supplémentaire. Ce qui n'empêche pas de dire que Millo Vivalda ça tient la route.
4) l'usap Arletaz et les joueurs sont sur la bonne voie. Pour ce qui est de l'avenir du Club la balle est dans les mains du président a lui de jouer, cher Monsieur les supporters attendent un plus que vous vous étiez jure d'atteindre le top 14, je ne veux pas dire par là que cela est pour cette saison, mais ne pas se bouger c'est stagner. Ce qui ne veux pas dire que nous ne sommes pas sensible avec la réorganisation sportive et payante récente. Continuez.
 
Moi ce qui me surprend dans cet article c'est que L'Indep met en avant le 100% de réussite au pied de Bousquet comme une prouesse jamais vue, une stat énorme… Quelle exagération ! Les deux transformations étaient face aux poteaux, puis une pénalité à 10 mètres et une autre à 22 mètres quasiment toutes deux dans l'axe. Ce n'est pas pour dénigrer John (que j'ai d'ailleurs trouvé problématiquement absent dans le jeu) mais les coups de pied en question étaient réalisables par un minime ; en gros L'Indep en font des tonnes pour signifier le retour du buteur de l'USAP...
 
Retour
Haut