• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Arthur Joly pour 2 ans

Jolie recrue ! Vu le profil recherché et les joueurs en fin de contrat, je m'y attendais un peu mais bon je n'étais plus trop serein lorsqu'il était annoncé au LOU.
On pouvait s'attendre à un gaucher mais j'imagine que le staff se dit que Kubri et Halanukonuka (35 ans tous les deux) ne pourront pas jouer tous les matchs. Et qu'on risque peut-être de profiter de la polyvalence de Halanukonuka (Fakatika est aussi polyvalent il me semble). Puis autre avantage, il est JIFF or on savait qu'avoir plusieurs non JIFF à ce poste nous a pénalisés.
Du coup pour la D2, ça donne :
- Lotrian, Tetrashvili, Berguet
- Joly, Kubriashvili, Halanukonuka, Jincharadze, Fakatika
Nous sommes plus qu'équipés !! (Je me crois dans Rugby Manager mais on pourrait presque imaginer le prêt d'une saison de Jincharadze pour accumuler encore plus de temps de jeu et qu'il soit JIFF, pour revenir encore plus fort)

J'imagine qu'un 1 arriverait en cas de montée.
 
Normalement si tout va bien il sera déclaré inapte au bout de 3 match et arrêtera sa carrière sportive avec effet immédiat.. mais vraiment si tout va bien. Si il devient le chouchou je serai déçu je suis trop bien habitué à du rechapper M erde...
 
Très bonne nouvelle !!!! Bravo au DT, au Staff, au Prez :top::top::top:encore quelques efforts ( 2eme Ligne, 3eme Ligne, charnière, arrière/ailier), reste 2 gros matches et c'est top !!!
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    137 bytes · Affichages: 89
Retour
Haut