• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Arthur Joly pour 2 ans

Excellente nouvelle, il a encore disputé la finale de Hcup samedi dernier.
Du coup même si on ne monte pas c'est déjà acté ?

En tout cas c'est solide sur les fondamentaux du poste il va bien caler notre mêlée.
 
Franchement pour le moment ça me plaît bien. Avec Tetra, Saiwalau et Joly et éventuellement Dachary si on monte on a déjà pas mal renforcé l'équipe.

Avec 2-3 joueurs encore en plus on devrait faire bien meilleure figure qu'il y a 3 ans.
 
super content :content: un super pilier doublure d atonio mais il fait toujours des bon match et en mêlée c est du solide bravo au club d avoir attiré un vice champion d Europe:top:
 
Excellente nouvelle, il a encore disputé la finale de Hcup samedi dernier.
Du coup même si on ne monte pas c'est déjà acté ?

En tout cas c'est solide sur les fondamentaux du poste il va bien caler notre mêlée.
Oui acté. Il sera la même si ProD2.
A 33 ans, ça ressemble a un dernier défi et je suis bien content que cela soit ici.

Pour info, Delguy sera bien Catalan la saison prochaine, mais uniquement si Top14. Il faut encore attendre 2 semaines. :p
 
Plus très jeune , mais c' est du solide en mêlée et 125 kilos sa densifie le pack . Celui la personne ne l' a vu arriver , blocus total .

Lanta ,lui travaille , les autres discourent . Au prochain , il va encore vous surprendre .
 
Retour
Haut