• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrivée du bus USAP au GGL.

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
15
Réactions
27
Ville
Perpignan
Bonjour à toutes et à tous

Je fais le déplacement pour Montpellier. Généralement à l'extérieur le bus de l'USAP arrive au stade combien de temps avant le coup d'envoi ? Au GGL savez vous à quel niveau ou quelle porte cela se fait ?

Merci !
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Il y a un match capital contre Lyon juste avant. Alors arrêtons de penser à Montpellier. On se posera les questions organisationnelles après
T'as pensé que éventuellement le gars il peut pas venir contre Lyon donc il se préoccupe de quand il sera là? Et que chacun est libre de poser les questions qu'il veut quand il veut??
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
T'as pensé que éventuellement le gars il peut pas venir contre Lyon donc il se préoccupe de quand il sera là? Et que chacun est libre de poser les questions qu'il veut quand il veut??
Non, mais il a raison quand même ! Faut mettre de l'ordre dans ce forum ! Prendre les matchs les uns après les autres. On va où , si Montpellier passe avant Lyon ? Webmaster ! Faut agir !
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Non, mais il a raison quand même ! Faut mettre de l'ordre dans ce forum ! Prendre les matchs les uns après les autres. On va où , si Montpellier passe avant Lyon ? Webmaster ! Faut agir !
Le gars qui poste ça sera pas sur le terrain si??? Il organise ce qu'il veut. Qui on est pour lui dire qu'il a pas à poser des questions ? @webmaster oui il faut mettre au clair, la liberté d'expression c'est pour tout le monde!!!
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
15
Réactions
27
Ville
Perpignan
Eh ben... Si j'avais su...
J'ai quand une réflexion...
Pourquoi parler de l'achat des places au GGL si le match contre Lyon n'a pas eu lieu ?
Pourquoi parler du recrutement si la saison n'est pas terminée ???!

J'ai besoin de certaines informations pour organiser mon déplacement et j'aimerais assister à l'arrivée du bus. Il n'y a pas de mal à poser la question non ?
Le forum s'appelle forum USAP et non forum USAP un match après l'autre non ??

C'est long trois semaines sans match de l'USAP je suis d'accord... Le match contre le Lou est capital je suis d'accord...Mais détendez vous... je n'ai rien fait de grave!!
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Eh ben... Si j'avais su...
J'ai quand une réflexion...
Pourquoi parler de l'achat des places au GGL si le match contre Lyon n'a pas eu lieu ?
Pourquoi parler du recrutement si la saison n'est pas terminée ???!

J'ai besoin de certaines informations pour organiser mon déplacement et j'aimerais assister à l'arrivée du bus. Il n'y a pas de mal à poser la question non ?
Le forum s'appelle forum USAP et non forum USAP un match après l'autre non ??

C'est long trois semaines sans match de l'USAP je suis d'accord... Le match contre le Lou est capital je suis d'accord...Mais détendez vous... je n'ai rien fait de grave!!
T'inquiètes pas. Y a des ours mais dans le fond tout le monde est sympa. Ou pratiquement !
 

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
21
Réactions
5
Bonjour à toutes et à tous

Je fais le déplacement pour Montpellier. Généralement à l'extérieur le bus de l'USAP arrive au stade combien de temps avant le coup d'envoi ? Au GGL savez vous à quel niveau ou quelle porte cela se fait ?

Merci !
comme pour A Giral, 1h30 avant
 
Haut Bas