• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage ou Chouly ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Excuses moi , mais tu l'es toi , dans les 2 sens ???
Et ne pas etre contre tout ce que dit Faust , ça veut dire que l'on sera pris en grippe PAR TOUT LE FORUM ????
J'dis ça , j'dis ça ....
T'ai je insulter un jour ? Ou bien contredit en te rabaissant ? Ou bien montré que j'avais la science infuse en te répondant ? Ou bien me moquer de toi pour tes fautes d'orthographes ?
Je pense pas ..
Alors on peut dire que ,des fois les débats sont houleux (ils le seraient beaucoup moins si on en discutait de haute voix " chez jean-mimi à la bodéga de l'école de rugby" :), car pour moi, il est plus facile de communiquer à l'oral qu'à l'écrit ) mais quand on dépasse les limites , cela est pénible pour tout le monde, c'est vrai . Je sais (des fois) m'en excuser, si je vais trop loin .
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Je ne comprend pas comment on peut parler de Chouly, Armitage et Tisley avec les deux pieds en pro D2 , alors qu’on a recruté des van heerden, Charlet et consorts en montant en top 14...

Et puis tisley pour quoi faire, vu quq’on à Pierre Lucas qui a été intronisé ailier de métier par le staff o_Oo_O

Y’a un truc qui doit m’echapper, je suis friand de toute explication possible..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Je ne comprend pas comment on peut parler de Chouly, Armitage et Tisley avec les deux pieds en pro D2 , alors qu’on a recruté des van heerden, Charlet et consorts en montant en top 14...

Et puis tisley pour quoi faire, vu quq’on à Pierre Lucas qui a été intronisé ailier de métier par le staff o_Oo_O

Y’a un truc qui doit m’echapper, je suis friand de toute explication possible..

Oh là ! Te casses pas la tête à comprendre ... !
Remarques, vu ton avatar, j'ai des inquiétudes ...:p
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Pourquoi aucun Club de Top 14 le veut pourtant il est jiff Armitage ?
Il a de trop grosse prétention salariale et c'est un joueur réputé pour mettre la pagaille dans une équipe... Comme certain l'ont dit notre profil de gratteur c'est Faasalele. Chouly lui apportera sa science de la touche !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Pourquoi aucun Club de Top 14 le veut pourtant il est jiff Armitage ?
!
Il y a des équipes de TOP 14 qui sont sur lui, ne t’inquiètes pas .
Pour le reste, c'est dommage tous ces joueurs qui sont imbuvables en dehors du terrain ...
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Il y a des équipes de TOP 14 qui sont sur lui, ne t’inquiètes pas .
Pour le reste, c'est dommage tous ces joueurs qui sont imbuvables en dehors du terrain ...

C'est un super joueur mais c'est plus l'extra sportif qui me fait peur Avec lui !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
C'est un super joueur mais c'est plus l'extra sportif qui me fait peur Avec lui !

La solution : mettre le camps de base à Mont Louis , entrainement commando et descente sur Giral que pour les matchs , ils ne travailleront que mieux !!:)
 
Haut Bas