• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz viré !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Non j’déconne, c’est juste pour relancer l’opération commando !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Nous sommes de toute manière à peu près dans la même situation que fin Janvier avant d'affronter le SF. A savoir obligés de gagner le prochain match contre le ST sous peine d'être vraiment en très mauvaise posture (il resterait une dernière cartouche à Castres, mais je préfère ne pas y penser). Mais cette équipe là, avec le soutien de ce public fabuleux d'AG, a les ressources pour y arriver.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
On ne vire pas un génie du coup de billard à 5 bandes dans ces conditions.
En fait, tout est question de psychologie …
On a volontairement laissé Brive revenir à 4 points pour qu’ils épuisent toute leur énergie émotionnelle durant la semaine à venir de manière à leur porter l’estocade le week-end prochain haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 392
Réactions
2 190
On ne vire pas un génie du coup de billard à 5 bandes dans ces conditions.
En fait, tout est question de psychologie …
On a volontairement laissé Brive revenir à 4 points pour qu’ils épuisent toute leur énergie émotionnelle durant la semaine à venir de manière à leur porter l’estocade le week-end prochain haha
Ouai enfin si ils marquent pas l'essai en fin de match et qu'on gere mieux les 3 dernières minutes, y a plus besoin de se poser de questions par rapport à brivehaha;)
 
Haut Bas