• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre: Ruiz promu en Top 14

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 537
Réactions
1 498
Jeudi soir, la FFR a annoncé via un communiqué la promotion de l'arbitre Alexandre Ruiz (25 ans) en Top 14, à compter de la phase retour de cette saison. Cet arbitre du Comité Territorial du Languedoc a dirigé comme arbitre central à 20 reprises en Pro D2.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 975
Réactions
7 165
25 ans et déjà en top 14 ? bravo !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui impressionant ! Et c'est un bon d'ailleurs c'est pas pour rien si il fait aussi souvent les tournées des 7s autour de la planète. Pour l'avoir cotoyé à certaines réunions arbitrales il fait partie de la nouvelle génération d'arbitres, espérons que se ne soit aps trop tot.
Welcome en Top 14 donc !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et toi c'est pour bientôt ?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Oui impressionant ! Et c'est un bon d'ailleurs c'est pas pour rien si il fait aussi souvent les tournées des 7s autour de la planète. Pour l'avoir cotoyé à certaines réunions arbitrales il fait partie de la nouvelle génération d'arbitres, espérons que se ne soit aps trop tot.
Welcome en Top 14 donc !


Formé par Berdos?haha
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
175
Réactions
17
Ruiz, c'est pas un peu gitan comme nom? paske sinon faudra prevoir des sifflets en plastique, vu le prix du poid de la feraille ça risque de couter cher à la ligue...
...Non j'déconne...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 400
Réactions
4 197
[MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] C'est lui qui arbitrait la touche lors d'un match à Aimé Giral, il y a quelque temps, et auquel tu prédisais ce qui lui arrive aujourd'hui ?
 
Haut Bas