Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Arbitre: Ruiz promu en Top 14

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 21 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Jeudi soir, la FFR a annoncé via un communiqué la promotion de l'arbitre Alexandre Ruiz (25 ans) en Top 14, à compter de la phase retour de cette saison. Cet arbitre du Comité Territorial du Languedoc a dirigé comme arbitre central à 20 reprises en Pro D2.

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    25 ans et déjà en top 14 ? bravo !

3. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Oui impressionant ! Et c'est un bon d'ailleurs c'est pas pour rien si il fait aussi souvent les tournées des 7s autour de la planète. Pour l'avoir cotoyé à certaines réunions arbitrales il fait partie de la nouvelle génération d'arbitres, espérons que se ne soit aps trop tot.
    Welcome en Top 14 donc !

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Et toi c'est pour bientôt ?

5. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Formé par Berdos?haha

6. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ruiz, c'est pas un peu gitan comme nom? paske sinon faudra prevoir des sifflets en plastique, vu le prix du poid de la feraille ça risque de couter cher à la ligue...
    ...Non j'déconne...

7. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] C'est lui qui arbitrait la touche lors d'un match à Aimé Giral, il y a quelque temps, et auquel tu prédisais ce qui lui arrive aujourd'hui ?

Partager cette page