• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre: Ruiz promu en Top 14

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Jeudi soir, la FFR a annoncé via un communiqué la promotion de l'arbitre Alexandre Ruiz (25 ans) en Top 14, à compter de la phase retour de cette saison. Cet arbitre du Comité Territorial du Languedoc a dirigé comme arbitre central à 20 reprises en Pro D2.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
25 ans et déjà en top 14 ? bravo !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui impressionant ! Et c'est un bon d'ailleurs c'est pas pour rien si il fait aussi souvent les tournées des 7s autour de la planète. Pour l'avoir cotoyé à certaines réunions arbitrales il fait partie de la nouvelle génération d'arbitres, espérons que se ne soit aps trop tot.
Welcome en Top 14 donc !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et toi c'est pour bientôt ?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Oui impressionant ! Et c'est un bon d'ailleurs c'est pas pour rien si il fait aussi souvent les tournées des 7s autour de la planète. Pour l'avoir cotoyé à certaines réunions arbitrales il fait partie de la nouvelle génération d'arbitres, espérons que se ne soit aps trop tot.
Welcome en Top 14 donc !


Formé par Berdos?haha
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Ruiz, c'est pas un peu gitan comme nom? paske sinon faudra prevoir des sifflets en plastique, vu le prix du poid de la feraille ça risque de couter cher à la ligue...
...Non j'déconne...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
[MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] C'est lui qui arbitrait la touche lors d'un match à Aimé Giral, il y a quelque temps, et auquel tu prédisais ce qui lui arrive aujourd'hui ?
 
Haut Bas