• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

c'est clair problème chronique de l'usap l'extérieur , c'est frustrant , on sent que cette équipe a de la qualité , mais nos trous d'air nous coute cher
à angoulème , albi , biarritz ( y a quand meme un point commun .....l'arbitre lol )
à albi on a moyen de mener 31 à 19 , mais tros de scories dans notre jeu offensif , ballon rendu sur un maul bien défendu , des en avants sur des passes à hauteur alors qu'on est dans l'avancé , on tue pas les matchs et du coup on est à la merci de l'aléa arbitre
Perdre un match que tu dois gagner , fait encore plus mal , d'où ma grosse frustration et ma colère .
Mais bon, je t'avouerais que nous sommes rodés sur ce plan la . :(
 
L'arbitre a fait le match cela me dégoûte, tu rentres en deuxieme mi-TPS avec tout ce qui faut, tu marques, il prenne 2 cartons jaunes et il les relance avec touche à 5 mètres et un carton qui n'y est pas ..... tu fais de qu'il faut, propre tu marques..... et tu défends dans leurs camps.... tu siffle plaquage haut pour encore une touche à 5 mètres, ****** on défends super le mec te punit de faute imaginaire (la seule de charlon y est vraiment nul ce type mais avant c'est la piscine)et leur permet de jouer une pénalité à 1 mètre de la mousse, ils se jettent soit tu siffles direct essai soit ballon injouable même pour eux à 5 mètres, mais non ils sont très mauvais en mêle donc on attends ..... 40 secondes et la on regarde et il voit l'essai oh miracle j'encule tous les catalans, punis des mecs qui se sont donnés avec l'aval de goze, vraiment je suis écœuré, Biarritz pas encore digéré que tu te prends la deuxieme sodomie arbitrale, trop c trop, j'espère que vannes va faire descendre albi car ou moins si tu es joueurs tu avoue que l'arbitre a bien reçu le chèque, a bien mangé à midi et va bien se taper des albigeoises !!!!!!!!
 
Ouaiiis , on a loupé notre premiére mi-temps
Sinon, c'est un arbitrage de PROD2 avec un léger avantage toujours, pour l'équipe locale .
Très déçu , on avait la place de gagner ...
Il y a surtout eu la place pour beaucoup trop de fautes de notre côté qui nous plombent le match , et du côté de l adversaire non sifflées .
Il me semble qu' on ne sait pas prendre les matchs à l exterieur par le bon bout .
Après Albi joue sa survie en prod2 ce qui est aussi un facteur à prendre en considération dans la motivation des joueurs albigeois .
Arletta a aussi précisé au micro que les joueurs n 'avaient pas respecté ce qu'il avait demandé en première mi temps ...
 
L'arbitre a fait le match cela me dégoûte, tu rentres en deuxieme mi-TPS avec tout ce qui faut, tu marques, il prenne 2 cartons jaunes et il les relance avec touche à 5 mètres et un carton qui n'y est pas ..... tu fais de qu'il faut, propre tu marques..... et tu défends dans leurs camps.... tu siffle plaquage haut pour encore une touche à 5 mètres, ****** on défends super le mec te punit de faute imaginaire (la seule de charlon y est vraiment nul ce type mais avant c'est la piscine)et leur permet de jouer une pénalité à 1 mètre de la mousse, ils se jettent soit tu siffles direct essai soit ballon injouable même pour eux à 5 mètres, mais non ils sont très mauvais en mêle donc on attends ..... 40 secondes et la on regarde et il voit l'essai oh miracle j'encule tous les catalans, punis des mecs qui se sont donnés avec l'aval de goze, vraiment je suis écœuré, Biarritz pas encore digéré que tu te prends la deuxieme sodomie arbitrale, trop c trop, j'espère que vannes va faire descendre albi car ou moins si tu es joueurs tu avoue que l'arbitre a bien reçu le chèque, a bien mangé à midi et va bien se taper des albigeoises !!!!!!!!
 
L'arbitre il fait son match. Il y a toujours eu ou presque avantage du terrain en rugby.
Nous imaginons (et je n'ai rien contre Ecochard) un 1/2 de mélé qui sorte plus vite le ballon tu gagnes de 15 points.
Ensuite la paire de seconde ligne appliquée en poussée mais après que fait elle. RIEN.
Pour moi cela fait des années qu'on essaie de monter un groupe avec des joueurs homogènes et qu'on y arrive pas.
Faute à qui au staff qui voit mal le problème, OU au président qui à les poches cousues; je sais pas !!!! Mais on est loin de quelque chose de correct il manque toujours un truc.
La nous avons un 10 serte pas parfait en défense mais il fait avancer le groupe. On va le perdre.
Etc etc etc
Alors de la à jouer le top 14 un jour il passera de l'eau sous le pont de pierre
 
Ecochard, fait toujours un pas vers le 10 quand il donne le ballon, cela donne un temps d'avance à la défense !!
Du coup, c'est beaucoup plus difficile d'attaquer la ligne d'avantage voir, de jouer au large ..
Ça me gonfle ... :mad:
 
Par qui sont désignés les arbitres ??????????????
Sur un match comme celui d'aujourd'hui il fallait un arbitre impartial.
Et bien on nous à mis le pinpin du coin, il n'a pas arbitré les melées, il y avait des types partout dans les mauls, le jaune de Ratini, il accorde un essai bidon car le ballon touche la base du poteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment le ballon a-t-il pu se retrouver contre ce poteau sans faute des Albigeois ???????????????, et j'en oublie.
Enfin tout cela pour dire qu'il y en a vraiment ras le bol de ce put... de corps arbitral. Que quelqu'un fasse le ménage et réorganise tout ce système fait de copinage, de cadeaux, de promesses et j'en passe.
 
Je suis bien évidement comme vous dégoûté de se pseudo arbitrage trop souvent incompréhensible , mais d'un autre côté je me dit aussi que je n'ai pas vraiment envie de voir l USAP du moins celle si en top 14 , franchement je me fou de voir les grosses écuries du top à Aimé Giral et pleuré à chaque match ,du coup je préfère une saison de plus en pro D2 mais bon ne pas y resté non plus .

Se soir je suis triste est dégoûté mais j'ai envie de croire au lendemain qui chante ...
 
Retour
Haut