• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
On pourrait demander demander à Steve Hansen qui est un expert et qui a l'air de s'y connaitre ce qu'il a pensé de l'arbitrage de la finale de CDM de 2011 de Craig Joubert ? Il était manager adjoint des all blabks à l'époque.

Y a t'il une équipe qui s'est fait voler ce jour là ? lol
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
4 181
On pourrait demander demander à Steve Hansen qui est un expert et qui a l'air de s'y connaitre ce qu'il a pensé de l'arbitrage de la finale de CDM de 2011 de Craig Joubert ? Il était manager adjoint des all blabks à l'époque.

Y a t'il une équipe qui s'est fait voler ce jour là ? lol

 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
25
voici une video qui est fort intéressante , surtout la passage des petites bouteilles données au joueurs Irlandais durant le match .
Pour info c'est interdit au delà de la nature du produit seule l'eau est autorisée

 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
voici une video qui est fort intéressante , surtout la passage des petites bouteilles données au joueurs Irlandais durant le match .
Pour info c'est interdit au delà de la nature du produit seule l'eau est autorisée

Les irlandais "trichent" sur les nationalités des joueurs, ça ne serait pas étonnant qu'ils trichent aussi sur les substances administrées.
"Qui vole un oeuf, vole un boeuf".
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
la vidéo est accablante contre l'arbitrage quand même... Ca me rappelle celle de la France en 2011 en finale. Qui peut contredire chacun des plans vidéos ?
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
25
Les irlandais "trichent" sur les nationalités des joueurs, ça ne serait pas étonnant qu'ils trichent aussi sur les substances administrées.
"Qui vole un oeuf, vole un boeuf".
on voit exactement le même style de flacon dans l'equipe Jumbo Visma en vélo pour moi c'est une substance que réduit le lactique . Ile st interdit par le reglement d'utiliser un "produit" durant une rencontre ( à la mi-temps oui ) comme le grip en spray c'est pas autorisé mais bon c'est l'equipe magique d'Irlande.
moi ce qui m'a interpelé durant ce match c'est de voir l'irlande avec un seul changement ( le talonneur et c'est plus pour les lancés que pour la fatigue) avant la 65 minute et en face il ont changé leur pack complet en reprise de mi-temps donc tu peux supposer que le 8 SudAF c'est envoyé comme jamais sachant qu'il allait jouer 45 minutes.
Tu as plusieurs joueurs qui ont passé la trentaine mais ils courent comme des lapins (Furlong, Sexton ,le 13)
Voila c'est juste une interrogation surtout que lors du match NZ versus SUDAF avant la coupe du monde les black avaient explosé physiquement avec la même tactique du 7-1 sur le banc des SudAf
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 755
Réactions
2 140
C horrible a dégoûter du rugby il y en a plein le cul vivement que l'ia remplace ses arbitres car soient ils sont malhonnête soit ils sont ultra incomplètement en attendant a cause d'eux les fijis joueront les anglais au lieu des Argentins et les 2 meilleures équipes saffronteront en 1/4 a cause des ses incompétent.
 
Haut Bas