• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage vidéo ou pas pour les demis?

Moi j'aimerais surtout savoir qui va arbitrer, c'est encore plus important que vidéo ou pas.

Surement un arbitre dit du Top 14 ...

... En espérant ne pas tomber sur RUIZ mdrr. Qui au passage a arbitré du 7 ce WE et il est toujours aussi mauvais lool.
 
Tout est dans le titre car j'aimerais pas qu'on se fasse enfiler sur une énième erreur d'arbitrage! Y'avait bien un avant sur l'essai d'Agen! Merci France3....:p

l'arbitrage video n'aurait rien changé, on n'a jamais vu un arbitre demander la video pour une passe à 80 m de la ligne d'essai...
 
confirmation sur fr bleu arbitrage video pris en charge par la ligue !!! enfin
 
l'arbitrage video n'aurait rien changé, on n'a jamais vu un arbitre demander la video pour une passe à 80 m de la ligne d'essai...
Pas sûr, car les joueurs peuvent influencer l'arbitre lorsqu'il y a vidéo, sur ce match leur protestation n'aurait servi à rien....
 
Bonne nouvelle si il y a la vidéo...Au moins ce sera moins discriminant pour les équipes et l'enjeu sera respecté.
 
Retour
Haut