• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'équipe de Toulouse est bien mais quand même il ne faut pas nier que beaucoup de joueurs sont absents...
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Et la compo de l'usap :

Pulu Guirado(capitaine) Jgenti
Vaha Tao5
Purll Leo Strockoch
Durand Lopez
Guitoune Piukala Benvenuti Votu
Hook

Tao1 Terrain Ion Vilaceca Narraway Perez Duvenage Michel

Le seul truc qui me dérange c'est que l'on a ni Marty ni Mafi sur ce match. Ces 2 mecs d'expériences au centre vont nous manquer. Dans ce cas la j'aurai bien mi Hook au centre et Michel a l'arrière.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le point faiPle, c'est en théorie (je prends mes précautions...) la 1ère ligne qui n'a jamais joué ensemble et dont les 3 membres ne comptent que collectivement que 2 titularisations (après 7 journées).

Matanavou et Donguy comptent 1 titularisation à eux 2.

Équipe expérimentale.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Le point faiPle, c'est en théorie (je prends mes précautions...) la 1ère ligne qui n'a jamais joué ensemble et dont les 3 membres ne comptent que collectivement que 2 titularisations (après 7 journées).

Matanavou et Donguy comptent 1 titularisation à eux 2.

Équipe expérimentale.
A nous d'en profiter mais des équipes expérimentales de toulouse ont parfois fait plus que résister à aimé giral donc méfiance et sérieux. Cela dit si on peut obtenir un bonux offensif qui rattraperait en partie la catastrophe corrézienne. Vu l'équipe de toulouse et l'ancien match de brive les joueurs doivent une revanche
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
On a bien évité Albacete (because 4 nations), mais Millo/Maestri, excusez du peu... Une bonne occasion pour "former' nos "jeunes".
MD a t il prévu les biiip-biiip-biiip pour prévenir le 8 et le 9 que ça recule? Uniquement par sécurité, naturellement LoL
 

joris66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
4
Réactions
0
Bonjour.
On me prête une carte pour demain j'ai donc un e-billet à vendre en pesage au tarif normal du pesage.
Me contacter en mp
merci
 
Haut Bas