• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
278
Si il faut une branlée pour réagir...ça la fout mal enfin je trouve !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si il faut une branlée pour réagir...ça la fout mal enfin je trouve !!
Parfois c est pas plus mal regarde contre bayonne t as pris 0 point et c est passé comme une lettre a la poste là au moins ça fait bouger. On aurait perdu 30 a 20 rien ne se serait passé
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583

Ca s'appelle un syllogisme et quand j'étais au bahut, fa temps, on avait trouvé es exemples tous plus farfelus les uns que les autres pour montrer la stupidité du raisonnement; je me souviens de deux exemples: 1) "le jambon fait boire, boire désaltère donc le jambon désaltère; 2) dieu est amour, l'amour est aveugle donc dieu est aveugle; un troisième? Brive a pris 62 points contre je ne sais plus qui, donc on va en prendre 93 contre cette équipe lol bah ca fait du bien de se détendre de temps en temps, surtout cette semaine ! on leur en veut mais on les aime bien allez l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je connais :6775: Le syllogisme le plus célèbre étant : Tous les chats sont mortels, Or Socrate est mortel, Donc Socrate est un chat.

Sinon oui dans la logique on devrait perdre 93-18 à Toulon mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
ce match me fait peur,attention?à la défaite on approche le dédé.....
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 161
****** USAP-Biarritz de 2004 ce match de fou avec le tifo ou on gagne avec la pénalité de Manny en coin à la dernière minute! et deux ou trois semaines plus tard le match contre Toulouse ou Rimas claque la plus belle chistera de l'histoire pour l'essai de Durand! (des images quelqu'un?)
Merci pour les souvenirs!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
278
Mon dieu..vous vous raccrochez déjà aux souvenirs ................lol
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Parfois c est pas plus mal regarde contre bayonne t as pris 0 point et c est passé comme une lettre a la poste là au moins ça fait bouger. On aurait perdu 30 a 20 rien ne se serait passé

Entièrement d'accord avec toi. Mais à l'inverse, est-ce qu'une victoire sur Toulouse, aussi large et éclatante soit-elle, ferait oublier les défaites enregistrées à domicile face au SF puis à Bayonne (où il me semble que c'était déjà inquiétant - 0 pt et une indiscipline criante) et enfin à Brive (qui je le rappelle est au même niveau que nous en ayant joué 4 matchs à l'extérieur sans être une seule fois ridicules (à Montpellier, au Racing, au SF et à Toulon -défaite 62 à 12 mais uniquement avec des espoirs et un coup de gueule mémorable de Laporte à la mi-temps) ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
quelqu un peut il me donner des nouvelles de charteris ?
celui la il nous manque
qu il nous fasse une guitoune et qu il explose tout sur son passage
croisons les doigts
maintenant toulouse ça sera compliqué je pense
mais avec ce top 14 on sait plus rien prevoir
allezl usap
tes supporters les vrais seront derriere toi samedi soir
 
Haut Bas