• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
taumalolo-guirado-jgenti-----tao-delonca-cotet
vilaseca-tao-----------------charteris
strokosch-chateau-perez------vaha-purll-narraway
durand -lopez---------------------ecochard
votu-marty-puikala-guitoune-----------benvenuti-michel
hook
pour en revenir a noves et toulouse
heureusement qu ils ont pris les 5 pts contre castres
et il s est qu perpignan apres la raclee de samedi a brive l acceuil va etre chaud chaud
il prendra pas le risque de revenir avec des blesses
d une autre maniere attention aux jeunes du stade
visca usap
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vahaa sortira un gros match vendredi... n'oublie pas qu'en face c'est une grosse équipe. :6775:

Sinon pana vendredi il peut sortir beaucoup de choses si il le désire mais un grand match vaut mieux qu' il attende samedi!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre j ai été déçu de la prestation de benvenuti sur les matchs qu' il a pu jouer dans l ensemble. Pour un titulaire quasi indiscutable en équipe d italie....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Là aussi c'est l'équipe d'ITALIE....ça le motive peut être plus.
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Et que dire de Duvenage ? Honnêtement, je n'ai pas vu toutes ses prestations, mais celle de samedi à Brive me laisse songeur ......pour l'avoir vu jouer à Colombes, je pense que Nicolas Durand mérite vraiment d'être titularisé d'entrée contre le ST.
Et pour faire une note d'humour en ce mardi matin (et surtout pour passer à autre chose), je vous propose l'équation suivante :
Montpellier a battu Toulouse 25 à 0, Perpignan a battu Montpellier 28 à 16, donc ..........(et oui j'ai volontairement éviter de prendre les résultats des deux équipes contre Bayonne, puisque comme le rappelait Sylvain Deroeux hier soir sur FBR, il faut PO-SI-TI-VER !!!!!)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Et que dire de Duvenage ? Honnêtement, je n'ai pas vu toutes ses prestations, mais celle de samedi à Brive me laisse songeur ......pour l'avoir vu jouer à Colombes, je pense que Nicolas Durand mérite vraiment d'être titularisé d'entrée contre le ST.
Et pour faire une note d'humour en ce mardi matin (et surtout pour passer à autre chose), je vous propose l'équation suivante :
Montpellier a battu Toulouse 25 à 0, Perpignan a battu Montpellier 28 à 16, donc ..........(et oui j'ai volontairement éviter de prendre les résultats des deux équipes contre Bayonne, puisque comme le rappelait Sylvain Deroeux hier soir sur FBR, il faut PO-SI-TI-VER !!!!!)

Je suis pas réveillé...tu en déduis quoi ?
 
Haut Bas