• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
arrête toi tu le sais ( et vous autre aussi ) que dès qu'il pleut c'est fini pour nous... Regarde Gloucester début de feu 3 gouttes plus rien...Suis comme vous mais moi je suis conscient de certaines choses moi dès l'ouverture du topic j'ai annoncé :" vous allez à oyo la fleur au fusil....comme en 14"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
En gagnant ce match , on rentrait dans les tout premiers !
Mais comme on est pas une grande équipe , on perd et de façon indiscutable de surcroit
Tout celà est d`une logique , que méme le plus fervent supporter ne pourra contester
Difficile aprés de raler en voyant que 10.000 spectateurs a Giral !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Quel match de M....., je me suis surpris à changer de chaine , ne critiquons pas Toulon avec toutes ses stars,
au moins eux ils voient du jeu et des types qui s'envoient
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et oui,tout le monde repprochais à l'USAP de trop jouer!

Et,aujourd'hui,et ça fait quelques temps,touche correcte,bonne mélée,et...on ne joues plus!

Je l'avais soulignés,il y a quelques temps,on occupe le terrain,on joues,mais on arrives pas à surjouer!

Voilà,le résultat,on joues petit,alors qu'au départ ce n'est pas ce qui était prévus,alors la faute à qui?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Sauf que chez les gros en jouant bien on perd, de façon louable certes mais on perd, et chez les petits aussi du coup...du coup, à la fin on regarde les barrages à la télé...
Trés trés décu de l'Usap ce soir plus par le contenu que le résultat.
Qu'on est faible pour défendre les mauls, c'est navrant et désespérant car chaque semaine on le dit et aucune modification n'est apportée comme si DeCarli était le seul mec au monde qui ne le voyait pas...Avec cela un manque flagrant d'envie de s'exposer et d'envoyer du jeu et on obtient un match de très faible niveau au contenu digne de la fédérale et c'est rageant car Oyonnax était prenable ce soir mais pas par cette équipe de l'Usap.
De Carli,DeCarli,il a bon dos le type!!
C'est peu être aussi qu'il le voit et qu'on le travaille pas c'est tout!!
Si tout le monde le voit pourquoi on le travaille pas??
On voit toujours les mêmes fautes!
L'entraineur d'Oyo est pas con,il voit que son pilier souffre,il le sort.
Nous on voit le notre se faire pénalisé quatre fois et après ...............................on le sort!!!
va comprendre Charles!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
C'est catastrophique et desesperant .Nous ne sommes pas bons ,nous n'avons pas une bonne equipe et ça me fait mal aux couilles de dire ça ,mais cela saute aux yeux et je dis cela sans aucune intention polemeique .Si les joueurs ne sont pas bons que peut faire Delpoux?Et pourtant nous n'avions pas a faire a des foudres de guerre,mais il y a trop de defaillances individuelles ,la derniere action de Tao est a cet egard symptomatique.Il faudra changer quelque chose ,mais j'avoue je ne sais pas trop quoi.Attention nous risquons de finir l'année avec o points en trois matchs;

On voit qu'on a un manque de puissance , un 8 perforateur nous fais cruellement défaut, mais bon , ça date pas d'hier....
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
L'entraineur d'Oyo est pas con,il voit que son pilier souffre,il le sort.
Nous on voit le notre se faire pénalisé quatre fois et après ...............................on le sort!!!
Exact, je me suis fais la réflexion à la sortie du pilier d'oyonnax, mais pourquoi Delpoux ne fait pas sortir jgenti, qu'est ce qu'il attend ??? 10 minutes de trop...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Mais quelle tactique !!! de commencer a jouer à la 75 ieme minute.


cinq defaites d affilée en perspective !!!!

avec ce niveau de jeu, 60 pts a toulon , defaite contre montferrand ainsi qu a castres et paris !!!

quel manque d ambition, aucun jeu produit !! 25 points face à une petite equipe de pro d2 qui n a meme pas joue sur ce match

un LOPEZ minable ( peut pas jouer face aux blacks a ce niveau ) et un GUITOUNE aussi minable qui avait surement la tete à EDF et pas a oyonnax ( il nous refait la meme cagade que samedi dernier ds nos 5 m et sur la seule occasion a la fin il ne regarde meme pas le ballon

triste match avec le seul HOOK qui surnage toujours mais avec ce qu on a montre aujourd hui pas la peine d esperer etre ds les 6, on va se tirer la bourre avec bayonne et consorts

vs avez vu brive jouer ? là y a de l envie et de la tactique de jeu


vraiment tres decu aujourd hui !!!
 
Haut Bas