• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Jérôme Cahuzac, Uli Hoeness (président du CS du Bayern Munich)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Hier soir le Bayern battait sèchement le Barça.

Le président Hoeness a dû apprécier en tribunes, mais depuis quelques jours il n'est pas tranquille, la presse allemande a révélé l'existence présumée d'un compte en Suisse, et une enquête pour fraude fiscale a été ouverte à son encontre....

L'Equipe papier du jour


Je suis également tombé ce mois-ci sur un article éclairant du Monde qui reprend une étude du cabinet "Booz et Company" (Booz, sans doute les mieux à même de vérifier ce qui se cache sous la semelle) : la Suisse concentrerait 27% du marché mondial des fortunes offshore.

Mieux : les allemands auraient 210 milliards de francs suisses de fonds là-bas, dont 60% au moins ne seraient pas déclarés au fisc. L'Italie est 2ème (158 milliards), puis la France (83 milliards) et le Royaume-Uni (60 milliards).

Le Royaume-Uni n'a pas besoin de la Suisse, avec sa nébuleuse Ile de Man-Jersey-Guernesey, tout atterrit blanchi à la City.


Uli... houps !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Dans un article paru plus tard, j'ai lu qu'il se serait en réalité lui-même dénoncé au fisc.

Il garde la classe le mec haha
 
Haut Bas