Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Après avoir appauvrit l'USAP, il risque la dissolution de la LNR ....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carbo, 23 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    entre BOUDJELHAL qui ne pense qu'au pognon Goze qui ne pense qu'a sa carriere et Camou vieux pantin rance manipulé ,il est dans de beaux draps le rugby français .Il me semble qu'une remise a plat serait necessaire avec a la tete de tout ça un petit groupe d'hommes jeunes et desinteressés (mais je reve sans doute)le plus probable est que nous continuions ainsi apres uneserie de "petits arrangements entre amis"Il me semble qu'une seule instance englobant Lnr et Ffr serait plus efficace et plus a meme de se battre au niveau internationnal ,mais il faudrait des hommes neufs et ça ce sera compliqué ,les vieux n'etant pas disposés a laisser leur place et a abandonner leurs privileges
    PS;affirmer que Goze a appauvrit l'USAP est assez simpliste,cela reste a demontrer et que je sache il n'etait que le representant d'un conseil d'administration;ou sont les autres et qu'ont ils fait pour renflouer l'USAP,

Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2013
  3. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    la FFR veut de la thune + les clubs ont de la thune => la FFR veut contrôler les clubs

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et alors!la course a la thune comme tu dis est deja lancée.Je prefere une FFR controlable qui controle les clubs ;a un rugby français qui passe sous les fourches caudines d'investisseurs quattaris .Car ne nous leurrons pas ,c'est vers cela que nous allons et bientot l'organisation des competitions de rugby se fera ,selon le bon vouloir de ces investisseurs la et de leurs zélés sbires.Regardez la politique de BEIN SPORT et ouvrons les yeux.Je sais beaucoup pensent que c'est ineluctable et qu'il est deja trop tard;moi je ne crois pas

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça sent quand même le gros chantage de la part de la FFR :mad:

Je ne vois pas de quel droit la FFR tranche pour la LNR la participation ou pas des clubs Français en Hcup !!!

Partager cette page