• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Appel à solidarité

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’adresse à vous en tant que supportrice de l’USAP et utilisatrice régulière du forum même si je n’y interviens pas.

Tout d’abord, je pense aux familles endeuillées par les inondations et aux personnes ayant connu des dégâts matériels.

Les animaux ont aussi subi les méfaits des intempéries et notamment ceux d'un refuge méconnu à Perpignan.

Pour éviter cela une nouvelle fois, il est nécessaire de créer dans les parcs des regards et / ou de remblayer fortement.

C’est pourquoi je me permets de faire appel à votre solidarité.

Votre action peut prendre la forme d’une aide bénévole aux travaux ou d’une participation financière à l’achat des matériaux pour laquelle un reçu de don sera délivré.

Josette GIL, présidente de l’association, se tient à votre disposition au 06 31 97 64 60 (adresse de l’association au 45 rue Eugène Violet le Duc à Perpignan).

Je vous remercie par avance très fort pour eux et bien évidemment j'espère une nouvelle victoire samedi pour notre USAP avec en fin de saison cette 6ème place (ou mieux).

Nathalie
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Haut Bas