• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merciiiiiiii

Maintenant il me tarde de regarder les photos re rv66 et de ce superbe tifo !! Moi de la Goutta en regardant la vaquer c'était vraiment superbe !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
12452 c'est quand même une belle affluence !!!! bravo à tous.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
heureusement que j'ai mis les smiles
p'tain heureusement qui en a qui me connaisse

[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] je hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, moi aussi j'avais mis des smiles et allez RCT pour cet aprem PILOU PILOU
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Les moments les plus émouvants du match ont étés l'homage rendu à Samuel NAULU par le peuple USAPISTE et les larmes de Nicolas MAS, le geste de Farid SID en direction du ciel aprés avoir marquer son essais ensuite son discours à la fin du match au sujet de Samuel:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Revoir le match sur pluzz avant Asm - mhrc c'est vraiment la base !!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
SUR EUROSPORT IL Y A LE MATCH BATS / SF, bientot la mitemps les flamands rose gagnent 20à 3 ,
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Edwin Maka :

« Perpignan a fait un très bon match et je serai leur premier supporter parce qu'il y a là-bas quelques Tongiens. Je pense qu'ils peuvent aller au bout dans cette compétition. »

mrgreenmrgreen

http://www.ercrugby.com/fra/infos/20756.php
 
Haut Bas