• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
P----n c'est que midi est je suis déja pein de stress, ce soir je coupe tout, les tel, la sonnette, et je met mon polo <SANG ET OR, je sort la trompette et endavant, tant pis pour les voisins:tambour::tambour::tambour:

je veux entendre du bruit jusqu’à Varces !!!!!:drapeau::drapeau::drapeau:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Plus aucune place à vendre en Goutta !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
D'après moi on a dépassé les 12 000 !! Depuis ce matin, environ 140 places ont été vendues !! On pourrait peut être arriver au 12 500 supporters !!

Il reste 1 place en vaquer, et 1 place en porte 9 !!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Rhooo je suis vert je pensais ne pas pouvoir aller au match a cause du boulot et un miracle de dernier minute fait que je peux me liberer....seul petit hic il n reste que des places a 55€ et on est 3....! La passion ou la raison....? Grrrrrrrr

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je reste quand même assez impressionné par la faible affluence du côté des "riches".

On sait que les coins du stade (porte 1, 4, 10, 14) on du mal à se remplir du fait des prix élevé par rapport à leur placement dans le stade, mais que les blocs des portes 2, 3, 12 ne soient pas pleins ça me fout un peu les boules !!

Haut Bas