• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:mad:mrgreen

Puisque tu signes " ronde cérétane ", Laurent Jalabert, qui doit en être le parrain cette année, a eu un grave accident en faisant du vélo ce matin.

Oui j'ai vu !! C'est le président et ces collègue qui doivent avoir un peu peur !!
Moi je ne suis que le fondateur de leur site (avec un collègue) et un proche du président. Espérons qu'il se remette rapidement sur pied !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:mad:mrgreen

Puisque tu signes " ronde cérétane ", Laurent Jalabert, qui doit en être le parrain cette année, a eu un grave accident en faisant du vélo ce matin.

Tu étais faché de ma réponse et tu m'as fait une petite pique !! :(
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A l'heure actuelle, il reste 4 267 places de libres pour le match (sur la billetterie en ligne).

+ 380 places en pesage !!
 

Richywilson

USAPiste débutant
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Bonsoir, il reste en fin de compte beaucoup plus de places en vente car près de 2000 places sont attribuées au Stade Toulousain qui ne les vendra (surement) pas toutes, il faut ajouter à cela les places réservées aux revendeurs de types Tickenet et Francebillets et on doit être dans les 6 ou 7 milles places disponibles... Il faut espérer que les supporters se bougent dans les 3 semaines à venir.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Bonsoir, il reste en fin de compte beaucoup plus de places en vente car près de 2000 places sont attribuées au Stade Toulousain qui ne les vendra (surement) pas toutes, il faut ajouter à cela les places réservées aux revendeurs de types Tickenet et Francebillets et on doit être dans les 6 ou 7 milles places disponibles... Il faut espérer que les supporters se bougent dans les 3 semaines à venir.

Bien vu, ça me paraissait énorme d'avoir 10 000 places vendues aux abonnés, sachant qu'ils payent plein pot...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonsoir, il reste en fin de compte beaucoup plus de places en vente car près de 2000 places sont attribuées au Stade Toulousain qui ne les vendra (surement) pas toutes, il faut ajouter à cela les places réservées aux revendeurs de types Tickenet et Francebillets et on doit être dans les 6 ou 7 milles places disponibles... Il faut espérer que les supporters se bougent dans les 3 semaines à venir.

Oui c'est bien ce que je disais. IL y en a une partie pour le stade toulousain qui doit les rendre au plus tard le 15 mars !!
2000 places ? ça fait 13% du stade !! Je ne sais pas quel est le pourcentage aloué au club visiteur !!

En tout cas les places réservées aux sites revendeurs, il ne dois pas y en avoir des miliers. 1000 peut être !

Donc je pense que 7000 places ont au moins trouvées preneur !!
 
Haut Bas