• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 1ère journée : Rovigo - USAP

Le résultat du match ?

  • Rovigo 5 - 0 USAP

    Votes: 3 3.4%
  • Rovigo 4 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 4 - 1 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 2 - 2 USAP

    Votes: 0 0.0%
  • Rovigo 1 - 4 USAP

    Votes: 5 5.7%
  • Rovigo 0 - 4 USAP

    Votes: 9 10.2%
  • Rovigo 0 -5 USAP

    Votes: 69 78.4%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Ben il faudrait prendre le bonus à tout les voyages, car les anglais risquent eux de le faire et la premiere se jouera avec eux....du moins c'est mon avis. De plus il nous faut gagner contre eux à la maison et sans leur laisser le bonus. Ainsi si il y a défaite sur leur terrain, là le bonus nous suffirait.
Oui je sais là on est dans l'abstrait total mais ce shéma me parait etre le plus plausible. L'avenir nous le dira.
Déja on va commencer par une victoire au premier match en ensuite on pourra enchainer....mais surtout ne pas les sous estimer !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il faut non seulement gagner ce match mais en plus avec beaucoup de points ( donc beaucoup d'essais ) pour être tranquille en haut de tableau.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Il faut non seulement gagner ce match mais en plus avec beaucoup de points ( donc beaucoup d'essais ) pour être tranquille en haut de tableau.

cela sert-il à quelque chose, puisque ce sont les éliminés de la Hcup qui deviennent tête de série après les poules de qualif.
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
cela sert-il à quelque chose, puisque ce sont les éliminés de la Hcup qui deviennent tête de série après les poules de qualif.
Inexact ! Les éliminés de HCUP (les 3°, 4° et 5° meillleurs seconds de poule) participent effectivement aux quarts d'AMLIN mais y sont classés 5, 6 et 7. Les places 1 à 4 qui permettent de recevoir en 1/4 AMLIN sont réservées aux 4 meilleurs premiers de poule AMLIN, le "moins bon" des premiers de poule prenant la 8° place...
Après comme dans toute phase finale :
Le 1 reçoit le 8
Le 2 reçoit le 7
Le 3 reçoit le 6
Le 4 reçoit le 5
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Donc, l'USAP a tout intérêt à faire un 29 points pour s'assurer un match à domicile contre le moins bon premier d'ACC ...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Chacun son avis vois tu mais je crois plus a une place dans les 6 que gagner une finale de amlin. Pour moi trop aleatoire et puis les anglais va falloir se les peler, pour peu qu on y arrive 3 matchs a elimination directe c est pas fait
tout a fait d accord avec toi------- la amlin cup j y crois sans y croire
je crois plus a une bonne surprise en championnat--n en déplaise a certains
ces propos n engage que le supporter que je suis
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Donc, l'USAP a tout intérêt à faire un 29 points pour s'assurer un match à domicile contre le moins bon premier d'ACC ...

Le double confrontation contre les Anglais sera décisive. S'imposer là-bas ne sera pas aussi simple que le déplacement à Rovigo.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Inexact ! Les éliminés de HCUP (les 3°, 4° et 5° meillleurs seconds de poule) participent effectivement aux quarts d'AMLIN mais y sont classés 5, 6 et 7. Les places 1 à 4 qui permettent de recevoir en 1/4 AMLIN sont réservées aux 4 meilleurs premiers de poule AMLIN, le "moins bon" des premiers de poule prenant la 8° place...
Après comme dans toute phase finale :
Le 1 reçoit le 8
Le 2 reçoit le 7
Le 3 reçoit le 6
Le 4 reçoit le 5

merci pour ton information
du coup effectivement il faut prendre tres au serieux le 1 er match en italie
a l inverse contre worcester si on les bat pas sur les 2 matchs
on merites pas d aller plus loin
 
Haut Bas