• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP / MHRC

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Je nous ai trouvé pas mal dans l intensité, la vitesse et les enchaînements. En defense aussi malgré quelques longues séquences dans nos 5 metres....quelques joueurs trainent un peu physiquement mais il y a deja de la solidarité...des jeunes a potentiel. Le groupe est soudé, acebes en patron. Les signaux sont encourageants.
Par contre en face, a part quelques rares individualites, il n y avait rien qui ressemble vraiment a une equipe de top 14. Equipe mhr bis bis, donc impossible de prendre ce match comme une jauge fiable sur notre reel niveau.
Gros bémol, tout ce qui a autour. Des structures et une organisation indigne d un club pro. Au moins 1 heure d attente snack, buvette....certaines boissons perimees depuis un an, une biere degueu hors de prix..sono neuve mais qui deconne, ecran pareil et pelouse pitoyable qui part en lambeau au bout de 15 mn..aucune animation...une boutique minimaliste.....20 balles pour un match amical et etre reçu comme ça, c est honteux.
Il serait tant que ce club arrête de faire travailler des entreprises incompétentes et ce lette véritablement et pour de bon à rentrer dans une ère de professionnalisme.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
Au contraire, je trouve que le résultat est plutôt bon. Je sais pas ce que tu as comme smartphone mais la qualité de ta vidéo est vraiment de qualité pour ce type d'appareil.
En tout cas merci
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
Au contraire, je trouve que le résultat est plutôt bon. Je sais pas ce que tu as comme smartphone mais la qualité de ta vidéo est vraiment de qualité pour ce type d'appareil.
En tout cas merci

S9 ....mais je pense que mon logiciel de montage ( FILMORA ) y est pour beaucoup !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ton analyse ? de quoi ? de la qualité de la bière ?As tu noté qu'il y a d'excellentes bouteilles d'eau ? rien de mieux pour se désaltérer.
Toujours à pleurnicher sur l'accessoire sans jamais parler de l'essentiel

Parles nous plutôt de ce qui s'est passé sur le terrain. Qu'as tu pensé de l'équipe ? de l'engagement, de la défense, de l'attaque, de la continuité, la conservation, la défense sur groupés pénétrants, etc....
C est vrai que de parler d un terrain qui va ressembler a un stabilisé dans 3 matchs c est accessoire. Il y a de l eau et même des ice tea pour les enfants....ah non ***** les gens les ont ramené parcequ ils etaient périmés depuis un an....c est vrai c est accessoire. En fait t es a coté de la plaque....tu veux rentrer dans le detail du sportif alors que c est un match d entrainement face a l equipe 2 ou 3 du mhr ? T es a l ouest fry...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
4 170
...les commentaires pourraves...( coup de pieux...) c'est à cause de FLYING ! je l'ai pas trouvé du coup j'ai bu aussi sa binches....:confused:

Et pourtant ... dès les premières secondes de ta vidéo on me voit
 
Haut Bas