• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP / MHRC

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
sur le match d hier velarte ugena au dessus du lot l ancien palois va mettre tout le monde d accord il est puissant vaillant il ma fait forte impression hier :raison:j attendais de voir mahu un peu déçus on voie qui est pas au niveau encore:non: malgré quelque cartouche il y a du boulot pour le moldave.
Oui, tadjer et Mahu un peu dans l’dur
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 037
Réactions
662
Pour la pelouse, le club n'a, encore une fois, pas eu de chance : une canalisation a pété en début d'été et la pelouse s'est retrouvée innondée. Il a ensuite fait très chaud et avec ce cumul d'eau elle a cramée puis un champignon s'est développé... Sans ça , elle serait magnifique :(
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je nous ai trouvé pas mal dans l intensité, la vitesse et les enchaînements. En defense aussi malgré quelques longues séquences dans nos 5 metres....quelques joueurs trainent un peu physiquement mais il y a deja de la solidarité...des jeunes a potentiel. Le groupe est soudé, acebes en patron. Les signaux sont encourageants.
Par contre en face, a part quelques rares individualites, il n y avait rien qui ressemble vraiment a une equipe de top 14. Equipe mhr bis bis, donc impossible de prendre ce match comme une jauge fiable sur notre reel niveau.
Gros bémol, tout ce qui a autour. Des structures et une organisation indigne d un club pro. Au moins 1 heure d attente snack, buvette....certaines boissons perimees depuis un an, une biere degueu hors de prix..sono neuve mais qui deconne, ecran pareil et pelouse pitoyable qui part en lambeau au bout de 15 mn..aucune animation...une boutique minimaliste.....20 balles pour un match amical et etre reçu comme ça, c est honteux.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 219
Il ne fait peut être pas aussi chaud dans les contrés moldaves, ainsi que dans les villes présentes dans les championnats russes et anglais :raison:
Ça va , au delà... Dans l'indep, on a appris que le staff lui a concocté un programme de réathlétisation...
A suivre , donc ...
 

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
Content de voir que De La Roca reste très positif dans ses commentaires. Mais c’est un peu une marque de fabrique il me semble.
Sinon, bien sûr qu’ un match amical ne donne que peu de certitudes pour la suite mais il vaut toujours mieux commencer par une victoire que par une branloute, faudra évidemment confirmer à balles réelles... on va vite savoir de toute façon .
 
Haut Bas