• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP / MHRC

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 048
Deuxième mi-temps. Divers changements. Ecochard et entré, Maafu aussi il me semble. Ok commence avec un gros temps de jeu. Montpellier finit par trouver la touche sur nos 35m. Tadjer assure son premier lancer, on récupère une chandelle, touche indirecte quelconque trouvée par Tedder.

Jeu puis échange au pied. On récupère une touche sur nos 45m. Passe assez mauvaise cafouillée par Ecochard, première mêlée de la seconde mi-temps. Notre 17 black je sais pas qui c'est mais beau Golgoth.

On tient en. Mêlée mais un jeu au pied de Montpellier nous met la pression, on se met à la faute dans l'alignement défensif après avoir bien résisté. Ça joue à la main sur nos 5m, et ça trouve assez rapidement la faille au ras. 20-15? ( J'aurais dit 20-17 je ne sais pas comment cette transformation face au poteaux a été ratée)

Sortie de Acebes Tedder Labouteley.

On récupère une pénalité au centre du terrain, Ecochard la joue vite et écarte malgré le sous nombre, Brazo puis notre 5 est inarretable. Ça finit devant la ligne, deux rucks et on marque. Ecochard transforme peu évidente. 27-15.

Montpellier nous met la pression avec un jeu au pied, on se replie bien et Ecochard trouve la touche sur nos 45m. On se met à la faute sur un placage. Touche pour Montpellier dans nos 22m. Montpellier écarte, on est sanctionnés pour un plaqueur qui traine. Penaltouche 5m. Maul bien défendu puis super contest de Tadjer, pénalité. On est sur nos 35.m. Montpellier récupére le ballon et écarte, heureusement un en avant les stoppe sur nos 45m.
Water break.
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
très bonne vision de Tedder sur une défense...il fait l'effort...et la joue bien...Ecochard accelere le jeu ...bonne entame de 2ème mi-temps
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Merci déjà pour ce que tu as fait.

On attends le film quand tu auras rechargé
 
Haut Bas