• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'ai modifié hier en effet, mais j'ai mis en valeur l'autre module des derniers messages postés, avec la photo de l'auteur etc.
Fondamentalement, rien ne change, j'essaye juste de rendre le tout plus ergonomique autant pour les membres que pour les visiteurs non inscrits qui sont la majorité silencieuse, meme si c'est pas eux qui font vivre le site ;)
Fondamentalement rien ne change....perso je trouve pas on est obligé maintenant de passer par la page rugby pour trouver différents sujets alors qu' avant ils étaient sur la première page y a pas photos !!!!! Ou autrement c est moi qui suis une chèvre! !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Fondamentalement rien ne change....perso je trouve pas on est obligé maintenant de passer par la page rugby pour trouver différents sujets alors qu' avant ils étaient sur la première page y a pas photos !!!!! Ou autrement c est moi qui suis une chèvre! !!!


Non,tu n'est pas une chêvre.:231183:

je ne plaisante pas!:6775:

C'était beaucoup plus simple,avant!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
peux t on retrouver la version mobile, qui vient puis repart, puis revient puis repart ....
parceque sur un smartphone, la version normale, c'est juste pas possible !!!:325599:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Fondamentalement rien ne change....perso je trouve pas on est obligé maintenant de passer par la page rugby pour trouver différents sujets alors qu' avant ils étaient sur la première page y a pas photos !!!!! Ou autrement c est moi qui suis une chèvre! !!!

:bravo:


Perso, l'ancienne version avec les derniers posts commentés en milieu de page était bien plus lisible et bien plus pratique .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Merci pour le retour de l'ancienne version ! :bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pareil que dosan merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ça va beaucoup mieux!!!! Manque plus que les smileys qui étaient revenus et qui sont repartis
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout bon,merci aussi!!:231183:
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
"Vous aimez cet article, partagez le à vos amis, ils seront ravis ! :)"

Hi ha pas res que vos molesta en aquesta frase?
 
Haut Bas