• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Des messages qui disparaissent ?! Fichtre, diantre... Appelez [MENTION=526]Fox Mulder[/MENTION] & Scully

Lesquels, quels sujets par exemple ?!

Non, parce que si tu parles des sujets qui sont fusionnés car identiques & alourdissant la lisibilité pour rien, il suffit de cliquer sur le lien de redirection (qui reste 24h) et hop, on le retrouve...

Concernant un autre truc, bizarre, que j'ai constaté : ton double compte pif/plfor : tu as une idée/solution ?!

Non, parce que se faire les questions/réponses tout seul, c'est bizarre, ça aussi, non ?!
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Tinc encara i sempre els mateixos problemes de redirecció o de pàgines d'error.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Aussi : vidange du cache mais ça doit venir de la dernière configuration/réglage effectué (ou du SEO, peut-être... mais pas sûr du tout)

[MENTION=1]webmaster[/MENTION] ?!

Quand j'ai cliqué sur "Amélioration du forum", j'ai atterri sur le Wiki....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
j'étais en train de faire une opération de maintenance [MENTION=404]Socjo[/MENTION]
Ca s'est passé sur quel lien ? De la page d'accueil vers un forum ?
Du titre d'un sujet vers le sujet ?
Quel navigateur ? PC ? Mac ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
j'étais en train de faire une opération de maintenance [MENTION=404]Socjo[/MENTION]
Ca s'est passé sur quel lien ? De la page d'accueil vers un forum ?
Du titre d'un sujet vers le sujet ?
Quel navigateur ? PC ? Mac ?

Sur l'index du forum Discussions Diverses, le clic sur le titre d'Améliorations du Forum m'a dirigé non pas sur le Wiki mais vers une page du forum : pas le Wiki mais un truc jamais vu (personnellement, jamais visité) en rubrique...

Je suis avec un PC, navigateur : Aurora 27.0a3
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Des messages qui disparaissent ?! Fichtre, diantre... Appelez [MENTION=526]Fox Mulder[/MENTION] & Scully

Lesquels, quels sujets par exemple ?!

Non, parce que si tu parles des sujets qui sont fusionnés car identiques & alourdissant la lisibilité pour rien, il suffit de cliquer sur le lien de redirection (qui reste 24h) et hop, on le retrouve...

Concernant un autre truc, bizarre, que j'ai constaté : ton double compte pif/plfor : tu as une idée/solution ?!

Non, parce que se faire les questions/réponses tout seul, c'est bizarre, ça aussi, non ?!

Ce qui est étonnant , c`est votre agressivité alors qu`on vous signale juste des problémes
C`est pas de notre faute si on rencontre des difficultés que sur ce forum
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pas d'agressivité, au contraire : on demande des infos pour que [MENTION=1]webmaster[/MENTION] cerne mieux le souci...

Pour les messages qui disparaissent, dis-moi : ça parlait de quoi ? Quelle partie du forum ?! (des fois que cela ait été déplacé, voire supprimé par l'auteur du message)

Perso, je ne supprime pas (hors spam) : j'édite les messages avec liens.

On le sait que tout est perfectible, ici aussi, vu qu'en plus, il n'y en a qu'un qui met le nez dans l'ACP et le SQL....

Merci. :6775:
 
Haut Bas